Vidéo – OLTH + SkillzPillz Vs Spine 25 HM
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Vidéo – OLTH + SkillzPillz Vs Spine 25 HM

Par Lenwë » 01 Mar 2012, 15:11 » vidéo, parodie, publicité, Olth, SkillzPillz

La guilde One Leap To Heaven (OLTH pour les intimes) revient avec une nouvelle vidéo de boss... et une nouvelle parodie ! :mrgreen:
Après la série Bref, c'est au tour des publicités américaines d'être revisitées avec la promotion de ce produit miracle développé par les chimistes de la guilde : les SkillzPillz.



Je ne sais pas si ces pilules sont en vente libre à l'hôtel des ventes, mais certains en auraient bien besoin ! :mrgreen:

Ah oui, et ils bottent les fesses à un gros vilain dragon aussi !

Source : Events & Créations FR

Liens associés
Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Olth Pharmaceutic corporation vs Spine Hm (parodie)

Messagede Trissi » 01 Mar 2012, 14:43

Bonjour a tous et a toute, One Leap To Heaven Pharmaceutic Corporation est fière de vous présentez la fameuse SkillzPillz, La pilule magique qui réglera TOUT vos problèmes de raid ! la preuve en image !

Trissi
 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2012, 02:18

Re: Vidéo – OLTH + SkillzPillz Vs Spine 25 HM

Messagede Lenwë » 01 Mar 2012, 15:32

Intro sympa ! J'avais fait un autre topic de mon côté pour présenter la vidéo, je l'ai fusionné avec le tien.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Vidéo – OLTH + SkillzPillz Vs Spine 25 HM

Messagede Trissi » 02 Mar 2012, 01:27

merci a toi en espérant que les skillzpillz puisse enfin être reconnue a leur juste valeurs !
(et que accessoirement la video plaisent ainsi que les prochaines qui sont en route !! :p)
Trissi
 
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2012, 02:18


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron