RIdPEF : Over the Mists (trailer)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

RIdPEF : Over the Mists (trailer)

Par feangren » 08 Mai 2013, 16:02 » vidéo, RIdPEF, exploration, bande-annonce

Image


La Royal IdP Essploring Fundation est de retour, et évidemment, nouvelle extension signifie nouvelles contrées et nouveaux paysages cachés.
Comme à l'accoutumée, nous avons fait de notre devoir de passer notre temps dans des endroits reculés et perdus (et à la décoration parfois... simpliste). Et comme cela faisait longtemps, nous avons décidé de nous filmer dans ces lieux.

Voici donc la bande-annonce du prochain film des studios RIdPEF, Over The Mists. Ce film contiendra majoritairement des essplorations réalisées en Pandarie, mais également quelques vues inédites de certains classiques, ainsi qu'un voyage dans le temps, dans une époque lointaine, très lointaine.

Comme Across the Horizon, notre précédent film, Over the Mists est un projet collaboratif. C'est à dire que le contenu de cette vidéo aura été filmé par les membres de la RIdPEF. Bien évidemment, chaque essploration montrée aura été réalisée sur les serveurs de Blizzard.

Quand à moi, je me chargerai du montage.
Bon visionnage !
feangren

Over the Mists - trailer

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Over the Mists - trailer

Messagede Mvbattle » 09 Mai 2013, 11:54

Énorme ! Merci pour le partage :D
Mvbattle
 
Messages: 5
Inscription: 22 Aoû 2012, 18:13

Re: Over the Mists - trailer

Messagede Lenwë » 09 Mai 2013, 13:56

Comme quoi, on dit à chaque fois que les nouvelles extensions tuent l'essploration, c'est faux bien au contraire, ça fait d'autant plus de choses bizarres à découvrir !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Over the Mists - trailer

Messagede Tamiia » 10 Mai 2013, 13:27

C'est magnifique et ce n'est que le trailer.....*_*
Avatar de l’utilisateur
Tamiia
 
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2012, 14:03

Re: Over the Mists - trailer

Messagede Jaelith » 12 Mai 2013, 13:24

Vivement la vidéo complète, j'en bave d'avance sur mon clavier.
Avatar de l’utilisateur
Jaelith
 
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2013, 12:51


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron