Machinima – Nagrand Arena Showdown
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Machinima – Nagrand Arena Showdown

Par Lenwë » 11 Jan 2012, 09:18 » machinima, WazopVids, Nagrand, Showdown

Voici la première tentative d'animation World of Warcraft de WazopVids. Cette vidéo comporte des scènes machinimées (tournées en jeu) mais la plupart ont été rendues avec un logiciel de 3D dans lequel les modèles du jeu ont été importés ce qui donne au final des scènes d'actions intenses et palpitantes, voyez plutôt.



Source : Facebook Warcraft

Liens associés

Nagrand Arena Showdown

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Nagrand Arena Showdown

Messagede Aeredril » 14 Jan 2012, 13:43

Pas mal, une vidéo bien sympathique ^^

Le rendu est bien ! J'en avais vu une dans le même genre présentant l'incursion dans Hurlevent d'une Elfe de Sang chargée d'assassiner Dame Prestor, faudra que je la retrouve, et qui utilise aussi un logiciel pour des animations 3D du plus bel effet !
Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866

Re: Nagrand Arena Showdown

Messagede Lenwë » 14 Jan 2012, 14:26

Oui, elle est superbe cette vidéo aussi. Il y a aussi celle là de WazopVids qui est sympa :



Techniquement il y a pas mal de défauts (il manque la trace dans la neige etc) mais qui n'a jamais rêvé de dévaler les pentes enneigées de Dun Morogh en snowboard ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Nagrand Arena Showdown

Messagede Aeredril » 14 Jan 2012, 14:35

Elle est pas mal oui ^^ Mais tu te trompes, ce sont les Pics Foudroyés, pas Dun Morogh :p

Sinon, voici la vidéo dont je parlais plus haut. Mais j'avais souvenir d'une autre bande son :

Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron