Machinima – OP Panda Style!
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Machinima – OP Panda Style!

Par Lenwë » 29 Sep 2012, 17:27 » musique, machinima, parodie, Panda style, K-pop, PSY, Gangnam Style, Sheppo

Je trouvais ça étrange qu'aucun machinima maker n'ait encore parodié le tube de l'été 2012, je veux parler bien sûr du titre koréen Gangnam Style du groupe PSY. C'est désormais chose faite, avec cette vidéo réalisée par Sheppo intitulée Panda Style ! Et grâce aux sous-titres, vous comprendrez enfin les paroles ! :mrgreen:



Source : Events & Créations US

Liens associés

OP Panda Style!

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Machinima – OP Panda Style!

Messagede Wof2p » 29 Sep 2012, 17:42

Ouai on s'y attendait aussi, c'est du grand WTF
Avatar de l’utilisateur
Wof2p
 
Messages: 30
Inscription: 27 Juin 2012, 04:26
Localisation: Rash, TF, UK

Re: OP Panda Style!

Messagede Emérico Pernire » 30 Sep 2012, 04:05

Haha, j'aime bien cette vidéo, le montage est joliment fait et je trouve que cette version modifié de l'original (où la personne a mis les sous-titre en original) est quand même mieux même si ça colle pas aux sous-titres :)
Avatar de l’utilisateur
Emérico Pernire
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2012, 17:29
Localisation: Dans les montagnes suisses...loin loin loin loin...nan pas aussi loin !

Re: OP Panda Style!

Messagede Lenwë » 22 Oct 2012, 09:50

La vidéo qui était dans l'article était en fait un réupload pirate avec le morceau original, pas la parodie. C'est désormais corrigé, et beaucoup plus drôle ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron