Machinima - A Warden's Demise
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Machinima - A Warden's Demise

Par Lenwë » 02 Déc 2011, 10:43 » machinima, Warden's Demise, Karash, long métrage

A Warden's Demise est une machinima long métrage (79 minutes) réalisée par Karash, un joueur allemand. Ce film est l'aboutissement de 2 ans de travail, comme il l'explique sur le forum Évènements et Créations anglais.

Il s'agit d'une histoire alternative de Maiev Shadowsong, qui se sépare du lore original au moment où elle tue Illidan au sommet du Temple Noir, prenant finalement une revanche insatisfaisante.

L'histoire amène ensuite Maiev en Norfendre où elle rejoint la guerre contre le Roi Liche. En Norfendre, Maiev n'est pas seulement confrontée aux bêtes sauvages des étendues gelées, mais également une société elfique qui subit un changement radical à cause de la récente alliance avec des races plus jeunes. Le conflit personnel de Maiev avec la prêtresse Tyrande et le général humain Bolvar Fordragon ne met pas seulement en péril sa mission, mais aussi la lutte de l'Alliance dans sa campagne contre l'invasion des mort-vivants.

Le film est en allemand mais il est sous-titré en anglais. Il ne vous reste plus qu'à vous préparer un seau de popcorn et à cliquer sur play ! :mrgreen:

Bonne séance !



N'oubliez pas de voter pour la vidéo sur YouTube et laisser vos commentaires !

Source : Events & Créations UK

Liens associés
Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Machinima - A Warden's Demise

Messagede Zenda » 03 Déc 2011, 12:58

Euuh ça partait bien mais quand Dark Lich King lance des éclairs de sith et que Maiev jette des boules de feu avec la cadence d'une mitraillette j'ai pas pu m’empêcher de rire.

Pour moi il y a quelques petits problèmes (comprendre énorme fail) niveau lore.

Par contre je comprend le regret de l'abandon de ce personnage charismatique et je salue bien bas le boulot pour faire presque une heure et demi de machinima.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Machinima - A Warden's Demise

Messagede Lenwë » 04 Déc 2011, 14:13

Bah, il y a du fail côté lore parce que c'est une histoire alternative, c'est volontaire !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Machinima - A Warden's Demise

Messagede Zenda » 04 Déc 2011, 15:12

L'histoire alternative c'est pas le problème il a bien retranscrit le côté "tueuse" de Maiev, mais le roi liche qui balance des éclairs et maiev qui est censée être une putain de guerrière au cac qui fait des trucs de ouf avec des lames on la voit balancer des boules de feu sur un phénix c'est un peu trop WTF à mon goût.

Ceci dit il y a de très bonnes idées dans le tout mais à la fin on a l'impression qu'il s'est lâché le mec ^^
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron