Vidéo – La RIdPEF
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Vidéo – La RIdPEF

Par Khamúl » 11 Sep 2012, 10:59 » vidéo, RIdPEF, exploration, présentation, communauté, Khamúl

Yop !

La Royal IdP Essploring Fundation est la plus ancienne communauté d'essploration encore active.
L'essploration est une activité présente depuis les débuts de World of Warcraft. C'est une façon alternative de jouer pour bon nombre d'entre nous, principalement basée sur le plaisir de la découverte. Aller ou la plupart des autres joueurs n'iront probablement jamais, en plus de voir des paysages souvent aussi étranges que magnifiques, est quelque chose qui nous tiens énormément à coeur.
Ainsi, j'ai créé une petite vidéo pour inviter d'autres joueurs à découvrir cette facette peu connue du jeu.
Bref, je vous laisse regarder :



Et je vous met un lien de notre site ou vous pouvez découvrir nos présentations, nos dossiers, nos vidéos et bien d'autres choses :
http://www.ridpef.org/

Et surtout le lien de notre forum ou vous pouvez découvrir nos activités, nos screenshots ect :
http://www.ridpef-forum.org/

J'espere que la video vous plaira et que vous serez interessés :)

Et au passage merci à Lenwë pour avoir participé au projet ^^

La RIdPEF

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: La RIdPEF

Messagede Chronos » 11 Sep 2012, 14:10

Magique ! :) Continuez a nous faire rêver comme feu Reznick, j'ai hâte de voir vos découverte sur la Pandarie !
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron