Afficher le sujet - [Lore] Y'Shaarj le dieu tres ancien de Mists of Pandaria
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Lore] Y'Shaarj le dieu tres ancien de Mists of Pandaria

Racontez vos aventures épiques, l'histoire de votre personnage ou bien discutez de l'histoire de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

[Lore] Y'Shaarj le dieu tres ancien de Mists of Pandaria

Messagede Chronos » 30 Juil 2012, 11:00


Le dialogue retranscris :
"Wakener, your deeds have earned you the trust of the Klaxxi.
You are to be rewarded. Walk with me.
We mantid are an elder race. The pandaren you associate with, they are but children. They have their role to play.
Each cycle, our young swarm their walls. The pandaren slay the weak. The strong return.
With each generation, we grow ever stronger.
Before your history began, our empire was vast. We shared this world with our sister kingdoms, Ahn'Qiraj and Azjol-Nerub.
Our gods were many and powerful. We mantid worshiped the Seven Heads of Y'Shaarj.
Great was the Old One, and terrible was his wrath. He consumed hope and begat despair. He inhaled courage and breathed fear.
When the Usurpers came, the ones you call Titans, Y'Shaarj was destroyed.
His last terrible breath has haunted this land ever since, but the shadows he left behind are mere whispers of his former glory.
I tell you know because you have earned this warning.
Your gods are not YOUR gods, outsider.
If the Old Ones ever return, we mantid will once again stand by their side.
The wisest among you will do the same.
That is all that needs to be said. Come, take your reward, and remember what you have learned today."


Y'Shaarj Le DTA* de MoP !

N'zoth ne sera pas encore de la partie cette fois-ci...
Mais ont sait désormais a qui son affilier les Shas !
En effet ceux-ci ont tout lieu d’être les "7 têtes" d'un dieu très anciens nommer Y'Shaarj.
Regardez la vidéo ci-dessus pour avoir un petit cour d'histoire (dialogue audio a l'appui) raconter par un Mantide du clan des Klaxxis (eux même son désormais officiellement affilier comme cousin éloigné des royaume d'Anh'Quiraj (Silithides) et d'Azjol Nerub (Nérubien).
Six des sept têtes sont connus a ce jour via la beta de MoP, avec :
Les sha du Doubt, Fear, Anger, Despair, Hatred, Violence.
Le dernier sha s'ils sont confirmé bien être 7 (comme les têtes de Y'Shaarj) n'as à ce jour pas encore était dévoiler, mais il y a de forte chance qu'il sois celui qui prendra possession de Garrosh dans le dernier patch de MoP.



*DTA : Dieu Tres Ancien

Les sha connus a ce jour et leur localisation respective :

Sha of Anger - A world boss found in Kun-Lai Summit, appearing every few hours.
Sha of Despair - A quest mob in the Temple of the Red Crane located in the Krasarang Wilds.
Sha of Doubt - A boss in the Temple of the Jade Serpent located in the Jade Forest.[4] Archnemesis of Yu'lon, the Jade Serpent.
Sha of Fear - A boss in the Terrace of Endless Spring, located in the Veiled Stair, this Sha also has corrupted the majority of the Mantid, including Grand Empress Shek'zeer.
Sha of Hatred - A quest mob in the Townlong Steppes, also confronted indirectly, possessing Taran Zhu in Shado-pan Monastery in Kun-Lai Summit.
Sha of Violence - A boss in the Shado-pan Monastery located in the Kun-Lai Summit. Imprisoned by the Shado-pan, he is eventually freed from his cage and defeated.
Dernière édition par Chronos le 31 Juil 2012, 05:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: [Lore] Y'Shaarj le dieu tres ancien dans Mists of Pandar

Messagede Chronos » 31 Juil 2012, 04:59

A noter, dans la récente refonte de la zone de la Foret de Jade, la suite de quête de la horde vous mènera a être spectateur d'une manifestation des Shas essayant de parasiter un hôte de marque côter Horde...
Le Général Nazgrim aura bien faillit succomber au coter obscure du "Doute" après l'attaque de la cannoniere "Le Poing de Hurlenfer" mais celui-ci sera sauver extremis par Taran Zhu le leader de la faction Pandaren des Shadow-pan.



Source : ScrollOfLore

Edit :


A 05:00mn l'event en question.
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: [Lore] Y'Shaarj le dieu tres ancien de Mists of Pandaria

Messagede Zenda » 31 Juil 2012, 12:01

Bon j'espère qu'ils seront bien traités.

Le coup de la dark corruption sur Garrosh moi je trouve ça dommage ils peuvent pas faire un vrai enfoiré pour une fois un perso bad ass qui soit pas corrompu ou gangrené ?

Et puis j'arrive pas à voir le dieu lovecraftien qu'il y a derrière cette fois ci pour Cthulhu et Yog-Sottoth c'était clair là j'ai l'impression qu'ils ont inventé le nom.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: [Lore] Y'Shaarj le dieu tres ancien de Mists of Pandaria

Messagede Le Gobelin Grognon » 11 Nov 2012, 16:20

Zenda a écrit:Le coup de la dark corruption sur Garrosh moi je trouve ça dommage ils peuvent pas faire un vrai enfoiré pour une fois un perso bad ass qui soit pas corrompu ou gangrené ?
Swarl me fait remarquer que sa corruption n'a pas encore commencée, donc Garrosh est un vrai enfoiré 100% naturel, pour le moment. Et il va le rester jusqu'à la 5.2, je suppose.

Zenda a écrit:Et puis j'arrive pas à voir le dieu lovecraftien qu'il y a derrière cette fois ci pour Cthulhu et Yog-Sottoth c'était clair là j'ai l'impression qu'ils ont inventé le nom.
Ouaaaah, Blizzard aurait inventé un nom de DTA?! Qui l'eut cru? :D
Et si z'êtes pas content, c'est du pareil au même. Nah.
Avatar de l’utilisateur
Le Gobelin Grognon
 
Messages: 38
Inscription: 15 Fév 2012, 13:14


Retourner vers Jeu de rôle et histoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron