Un serveur WoW dans une table basse
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un serveur WoW dans une table basse

Par Lenwë » 20 Aoû 2012, 13:43 » JudgeHype, serveur, table, Alf404

Les fans de World of Warcraft ne manquent décidément pas d'inspiration lorsqu'il s'agit de réaliser des œuvres originales en rapport à leur jeu préféré. Voici une réalisation surprenante signée Alf404 puisqu'il s'agit d'une table basse renfermant une lame de serveur de WoW, que vous pouviez acheter sur eBay il y a quelques mois. Il faut dire que cette lame représente bien plus que des moments de jeu épiques :

Alf404 a écrit:Fin janvier, j'ai fait l'acquisition d'un des serveurs de WoW mis en vente par Blizzard (un des serveurs Uldaman ^^) et quand je l'ai reçu... je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire avec, vu sa taille et son poids. Finalement, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et j'ai fabriqué une table basse avec le serveur encastré dedans.

Ça m'a pris à peu près une semaine en travaillant uniquement le soir dessus. J'en ai eu pour environ 80€ dont 60€ pour le bois, le plexiglas et la découpe des deux. C'est sûrement plus cher qu'une table toute faite mais beaucoup plus valorisant et unique :D Au final je suis plutôt content du résultat, pour une première, même si les finitions auraient pu être affinées. Du coup, je me suis dit que je devrais partager ma création avec le reste de la communauté de WoW et peut-être que ça donnera des idées à d'autres. C'est pourquoi je t'envoie quelques photos avec quelques étapes de la fabrication (il ne faut pas faire attention au désordre dans le fond... c'est à cause du chat... >.>)

Pour la petite histoire, j'ai acheté ce serveur car c'est dessus que j'ai rencontré ma moitié avec qui je vis depuis maintenant 3 ans :)


Je vous laisse découvrir les photos de l'objet, à différentes étapes de sa fabrication.


Classe, non ?

Source : JudgeHype

Liens associés
Certains artistes ont des idées pour le moins... originales.
Cet espace leur est dédié !

Modérateur: Rédacteurs

Re: Un serveur WoW dans une table basse

Messagede Emérico Pernire » 20 Aoû 2012, 19:31

Ma foi, c'est une bien belle réalisation que voilà en bois, et un superbe souvenir pour se rappeler de votre rencontre =)
Avatar de l’utilisateur
Emérico Pernire
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2012, 17:29
Localisation: Dans les montagnes suisses...loin loin loin loin...nan pas aussi loin !

Re: Un serveur WoW dans une table basse

Messagede Theyo » 21 Aoû 2012, 16:09

Je suis pas jaloux, non je suis pas jaloux ! Je suis pas jaloux, non je suis pas jaloux ! Je suis pas jaloux, non je suis pas jaloux ! Je suis pas jaloux, non je suis pas jaloux !

Et merde ! je suis jaloux !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13

Re: Un serveur WoW dans une table basse

Messagede Lenwë » 21 Aoû 2012, 16:24

Il manque juste des LEDs ou des néons à l'intérieur !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Un serveur WoW dans une table basse

Messagede Zenda » 21 Aoû 2012, 19:52

L'idée de prendre l'apéro sur un serveur de wow est à la fois plaisante mais aussi extrêmement nerd faut le dire :p

Joli boulot en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Un serveur WoW dans une table basse

Messagede Theyo » 21 Aoû 2012, 19:58

Ca voudrait dire que je suis un nerd ? :O
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13

Re: Un serveur WoW dans une table basse

Messagede Zenda » 21 Aoû 2012, 21:00

C'est pas une insulte hein moi aussi elle me fait de l'oeil cette table :p
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Un serveur WoW dans une table basse

Messagede Theyo » 22 Aoû 2012, 10:36

C'est trop trop classe... Je veux ! Je veux !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13


Retourner vers Inclassable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron