Afficher le sujet - Les Perles de WoW
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les Perles de WoW

La partie indispensable que tout bon forum se doit de posséder.
Pour discuter de tout et de rien...

Modérateur: Rédacteurs

Les Perles de WoW

Messagede Lenwë » 13 Déc 2011, 19:09

Ce topic est dédié à toutes les anecdotes les plus drôles que vous avez pu vivre en jeu, de l'epic fail à l'epic win, en guilde ou en pickup.

En voici une petite qui date puisqu'elle remonte à l'époque de BC. Je suis groupé avec 4 potes de ma guilde pour faire la suite de quêtes de l'Arène de Nagrand, sous TS, prêtre 70 au heal, tank spé ambidextrie oreiller en def (private joke inside), bref le groupe de roxxors. A coté de nous, un groupe de hordeux (on est sur un serveur PvP) attend patiemment que nous ayons fini l'event. Bref, on lance quelques events, pas de problème, quelques hordeux et un guerrier ally bien sympathiques nous aident à finir les boss.

Tout à coup, voilà un mage sans groupe qui lance un event, pendant qu'un autre groupe faisait le sien... Pas de bol c'est le boss final (le gros chamy ogre très moche qui spamme chaine d'éclairs). Voilà qu'on crève tous. Alors que nous étions en train de rez, voilà qu'un rogue, tout seul lui aussi lance un event à son tour en criant "HELP PLZ !!!". Je crie "COURREZ !", forme de voyage, je vois l'ogre me courrir après, forme de nounours+régénération frénétique, il me 3 shot ainsi que tout le monde à côté.

Après 3 ou 4 wipes à cause desdits boulets qui persistent à vouloir se soloter l'arène, nous arrivons à tous ressusciter. Je me mets immédiatement en forme d'ours sur le PNJ (heureusement c'est un petit gobelin) de sorte à ce qu'il soit impossible de cliquer dessus tout en engueulant les boulets en /w. Finalement, une fois les boulzors calmés notre groupe ainsi que le groupe de la Horde arrivons à mener à bien nos quêtes.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Les Perles de WoW

Messagede Dëlzybuth » 13 Déc 2011, 21:03

Vous avez besoin de Po ? Vous n'êtes pas un gros farmeur ? Pas de problèmes maintenant c'est simple ! Il suffit de mettre "Vend [Canne à pêche solide]" sur le /commerce et tomber pile poils sur un nouveau gamer (ou alors un gros noob) "tu la vend kombien?" (<- bon gros kevin) "Euuh.. Bah c'est une canne à pêche c'est pas chère" "oui mé je lé pa, jte la prend 20 po ok ?" "Oui ok :D " .. Comme si y'avait un soucis ! :lol:
Et un jour à l'hv un noob en (gros) manque de Po à vendu 3 dague de dépeceurs à 40Po... lolwut. Et des armures grises :roll:
Dëlzybuth
 
Messages: 1
Inscription: 13 Déc 2011, 20:55

Re: Les Perles de WoW

Messagede Lenwë » 13 Déc 2011, 22:38

Héhé, ça marche aussi bien de mettre pour quelques po des objets tout pourris que l'on trouve chez les marchands, comme la Poussière de disparition :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Les Perles de WoW

Messagede Hézeynia » 13 Déc 2011, 22:45

Un peu dans le même genre que celle de Delzÿbut : un nouveau pgm désespéré d'arriver à Stormwind, pose un ultime message de SOS sur le /2 : "Need tp SW svpppppppp!!!!". Je saute alors sur l'occasion et connecte ma mage Helvena, m'attendant à un petit pourboire gentil, genre 5, 10po... Le désespéré se trouvait être lvl 2 à Darnassus, et avait tellement la flemme de prendre le bâteau pour Stormwind qu'il a osé payé 150 po pour avoir son tp... Je lui ai rien demandé moi, mais lui en tout cas, il était content d'avoir eu son tp, et moi surprise d'avoir gagner 150 po pour ça xD
Image

Joueuse et future Journaliste !

J&J
Hézeynia
Modérateur
 
Messages: 41
Inscription: 11 Nov 2011, 23:46
Localisation: Nancy

Re: Les Perles de WoW

Messagede Kïï » 13 Déc 2011, 22:49

Mise en situation =>
-> wow niveau 60 , j'avais 13 ans , war MT1 de la 4ème guilde du serveur
-> Mon père , 37 ans , First paladin du serveur

Chute de l'histoire =>
-> 23h00 , try sur ragnaros , zoom sur le chat'log
[Canal Général] [Mon père] : Thomas (Koo) il va être l'heure d'aller dormir !

Fin de l'histoire =>
-> Mon GM en /w avec mon père pour négocier l'heure du dodo vue qu'on était pas sensé raid ce soir là !
Kïï
 
Messages: 1
Inscription: 13 Déc 2011, 22:42

Re: Les Perles de WoW

Messagede Hézeynia » 17 Déc 2011, 00:22

Interessant ça ! Voilà pourquoi j'ai jamais voulu que mes parents touchent à wow :P
Image

Joueuse et future Journaliste !

J&J
Hézeynia
Modérateur
 
Messages: 41
Inscription: 11 Nov 2011, 23:46
Localisation: Nancy

Re: Les Perles de WoW

Messagede ahy » 21 Déc 2011, 20:02

Le jour où j'ai arrêté WoW, je l'ai fais en beautée :>

J'ai passé une annonce "J'ai 120k PO, je les divise aux 20 premiers qui font la file devant moi dans le fort Grommash"

En une trentaine de seconde le fort était remplit et ils se dépassaient pour avoir le fric. Je leur ai demandé de faire /dancer et puis je me suis barré en pierre de foyer après avoir screenshot. :D
Avatar de l’utilisateur
ahy
 
Messages: 1
Inscription: 21 Déc 2011, 19:51

Re: Les Perles de WoW

Messagede Lenwë » 22 Déc 2011, 23:59

Haha, pas mal :)

Il y a aussi la blague du mec qui demande un TP à Dalaran. On l'invite dans le groupe et on monte tout en haut de la tour la plus élevée de la ville, le démo (c'était Zenda si je ne me trompe :p) fait un portail sur le balcon. Je me mets en forme de vol au dessus du vide et j'invoque le mec. Paf ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Les Perles de WoW

Messagede Zenda » 25 Déc 2011, 01:22

C'était méchant mais ça m'a bien fait rire.

Le coup classique quand pour aller au joug d'hiver il fallait encore passer par le portail à Dalaran, les mages invoquaient des portails pour Theramore et l'Exodar juste devant au moment où celui pour le joug pop.

30 secondes plus tard 15 personnes ragent sur le canal de raid ^^
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Les Perles de WoW

Messagede Lenwë » 25 Déc 2011, 12:18

J'ai fait pareil avec ma mage, j'ouvre un portail pour Darnassus, puis je dis "Invocation de machin, cliquez SVP"
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Suivante

Retourner vers Hors-sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron