Le Murmure de la Reine
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le Murmure de la Reine

Par Lenwë » 21 Déc 2011, 09:46 » Murmure de la Reine, Andrenor

Le Murmure de la ReineNous savons tous que le réveil du roi-liche Arthas commença par la résurrection de Sindragosa, ancienne compagne de Malygos ; cependant, comment celui qui fut autrefois le prince de Lordaeron eut vent de la présence de la future Reine de Givre ? Andrenor nous dévoile toutes les réponses dans cette nouvelle intitulée Le Murmure de la Reine.

À lire à vos risques et périls...

Source : Events & Créations FR

Liens associés
L'un des nombreux pouvoirs des mots est de pouvoir raconter des histoires.

Modérateur: Rédacteurs

Le Murmure de la Reine

Messagede Lenwë » 21 Déc 2011, 09:46

Viens.
Lentement, l’esprit puissant qui était le sien quitta la dimension réelle pour s’immerger en lui-même.
Il avait senti une présence fugace. Une présence morte, mais puissante. Qu’est-ce qui
pouvait, en ces terres, lui parler ? Il connaissait ce continent gelé comme personne.
Il repoussa toutes ces pensées, ainsi que la voix mystérieuse, et reporta son attention sur le monde.
Il vit les immenses créatures rouges voler au-dessus de la Désolation des Dragons, menées par la
redoutable Alexstrasza. Les seuls dragons qu’il avait autorisés jusqu’à maintenant étaient ceux du
Vol bleu, et les proto-drakes qui vivaient ici depuis toujours. Que faisaient donc les Vols
draconiques ici ? Il repensa un instant à Malygos, le vieil Aspect fou étant lui-même le maître d’un
Vol.
Non, ces dragons ne pouvaient être là pour lui. Il se concentra ensuite sur une menace encore plus
grande : Dalaran. Comment la cité que son corps avait détruite six ans auparavant pouvait être en
train de voler, à seulement quelques kilomètres de sa forteresse ?
Libère-moi.
Son esprit sursauta lorsque la voix, aussi sensuelle que terrifiante, aussi féminine que puissante,
revint dans son esprit.
Qui es-tu ? pensa-t-il très fort.
Ils m’ont abandonnée.
L’espace d’un instant, ce dernier mot rappela à la partie humaine de son esprit une jeune femme,
magnifique, avec laquelle il avait failli danser lors du Voile d’Hiver.
Qui es-tu pour communiquer dans mon esprit ? Je ne sens pas ta présence.
Aide-moi ! Ils m’ont abandonnée ! Mon compagnon, mes amis. Mes alliés.
Encore une fois, l’ancien prince sentit l’endroit où aurait dû être son coeur lui brûler à l’évocation de
l’abandon par ses amis, son élue. Puis la partie orque de son esprit raviva sa haine, et lentement, ses
yeux s’ouvrirent.
Sur son passage, ses serviteurs s’écartaient. Les gargouilles s’envolaient en hurlant, et les Vrykuls
couraient ou se prosternaient de loin. Il les ignorait, perturbé par la voix. Il était certain qu’elle
appartenait à un dragon du Vol bleu, mais que faisait-il ici ? Malygos ou ses enfants n’avaient
jamais quitté la Toundra Boréenne.
Il continuait de marcher inlassablement vers l’endroit d’où provenait la voix. Les étendues gelées
qu’il parcourait le laissaient froid. Indifférent à ce qui l’entourait, il avançait vers ce qui semblait
être un canyon glacé. Il allait avancer lorsqu’il vit, au loin, un petit garçon, qui ne semblait même
pas avoir dix ans. Ses cheveux blonds lui tombaient jusqu’aux oreilles, et son visage affichait la
plus pure innocence. Se contemplant tel qui l’était bien des années auparavant, Arthas grimaça, puis
il avança. L’illusion – si c’en était une – se dissipa, et il continua son chemin.
Oui ! Libère-moi, et je serais tienne !
Il s’agenouilla, puis balaya d’un revers de la main la neige, révélant ainsi de la glace. Mais celle-ci
était foncée, et suintait d’énergies magiques. Il serra le poing, et savoura la puissance qui imprégnait
les flocons qui l’entouraient. Puis il se releva, et dégaina son épée.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Retourner vers Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron