Fan fiction : Azazël – La relativité des choses (complet)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Fan fiction : Azazël – La relativité des choses (complet)

Par Lenwë » 22 Juin 2012, 15:51 » récit, fan fiction, Azazël, Relativité des Choses, e-book

Fan fiction : Azazël – La relativité des choses (complet)Peut-être suivez-vous les fan fictions sur JudgeHype, dont de nouveaux chapitres sont publiés régulièrement au fil de l'avancement de leur écriture. Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer que récit d'Azazël, La relativité des choses est à présent achevé et disponible en intégralité avec pas moins de 27 chapitres !

"Dans un monde dévasté par la guerre, Belfala semble complétement étranger aux combats, et aux objectifs des autres aventuriers. Obligé de réaliser quelques enquêtes et missions pour gagner sa vie malgré tout, il se voit confier une enquête inquiétante : Un nombre ahurissant de chasseurs ont été signalés, dans les zones les plus rentables du monde, pillant, volant, ruinant les camps et les trésors, selon des routes et des actes précis qui ne changent jamais, et ils y sont présents, tous, nuit et jour... A vrai dire, ils pourraient être des robots. Quel secret se cache sous ces êtres que certains appellent, sans le savoir pourquoi, "Bot"? Pour y répondre, Belfala devra remonter la trace de l'enquêteur précédent... et qui a disparu. Entre les convictions et la réalité, les frontières se font floues, et personne n'en sortira indemne...".

Si vous n'avez pas encore lu cette histoire incroyable, 2 options s'offrent à vous :

Pour le télécharger l'e-book directement sur votre smartphone ou votre tablette, scannez le QR code ci-dessous (cliquez dessus pour l'agrandir si ça ne fonctionne pas).

Image

Bonne lecture !

Liens associés

Azazël – La relativité des choses (complet)

L'un des nombreux pouvoirs des mots est de pouvoir raconter des histoires.

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers Fiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron