Une trollesse de Noël par Shae
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Une trollesse de Noël par Shae

Par Lenwë » 26 Déc 2012, 23:30 » illustration, dessin, fan art, Voile d'Hiver, troll, World of Warchicks, Shae

Avec un peu de retard, voici la contribution de Shae pour le Secret Santa de World of Warchicks sur DeviantArt.

Le principe de cet évènement est simple : chaque participant exprime un souhait de dessin et reçoit également le souhait d'un autre participant qu'il devra réaliser puis lui offrir. Shae a donc réalisé ce portrait du personnage de Mistyrydia, une jolie trollesse en tenue de fête du Voile d'Hiver ! Bien que d'apparence assez simple, cette œuvre a tout de même nécessité 5 heures de travail sous Paint Tool SAI.

Image

Je vous conseille d'aller jeter un œil à la galerie du groupe World of Warchicks, il y a vraiment de très belles choses !

Source : DeviantArt
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Une trollesse de Noël par Shae

Messagede Shae » 29 Déc 2012, 18:31

Joyeux Noël en retard ;)

Je précise que je venais de changer de tablette graphique et la nouvelle me fait des caprices avec SAI (d'où les 5h!) et l'utilisation d'une image de base sur WOW model viewer pour avoir une silhouette juste (Tout a été entièrement repeint sur un autre calque ^^)
Shae
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2011, 08:27

Re: Une trollesse de Noël par Shae

Messagede Lenwë » 29 Déc 2012, 18:43

Rotoscopie, quand tu nous tiens !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron