Peluche Alexstrasza de RadiantGlyph
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Peluche Alexstrasza de RadiantGlyph

Par Lenwë » 17 Oct 2012, 10:41 » Alexstrasza, peluche, dragon, RadiantGlyph

RadiantGlyph a confectionné une jolie peluche d'Alexstrasza, la Reine des dragons. Elle est plutôt grande et très bien détaillée, comme vous pouvez le voir sur ces photos.

Image

Vous aimeriez voir cette peluche de plus près ? Eh bien sachez qu'elle est en vente sur Ebay. Le prix est élevé mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une œuvre de fan unique entièrement faite à la main et non un vulgaire goodie fabriqué en série dans une usine.

Liens associés
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Peluche Alexstrasza de RadiantGlyph

Messagede felinaeart » 17 Oct 2012, 11:39

Elle est superbement bien réalisée. Personnellement je ne la vendrai pas mais dormirai avec!!! je n'arrive pas a me séparer de mes créations, défaut?qualité? je ne sait pas.

Bonne chance a l’acquéreur de cette peluche très belle.
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron