Namow – Mini-Ysera façon Kawaii
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Namow – Mini-Ysera façon Kawaii

Par Namow » 28 Juil 2012, 18:22 » figurine, Namow, sculpture, Ysera, kawaii, Illydoll

Salutations

Après mes autres créations c'est avec un grand plaisir que je vous présente Ysera la soeur de la Mini-Alexstrasza également en version Kawaii. J'ai pris beaucoup de liberté pour ce rendu très personnel.

Toute acidulée les photos réalisées par Illydoll lui donne une autre dimension.

Vous pourrez retrouver plus de détails sur namow.fr


Liens associés

Mini-Ysera façon Kawaii

Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Mini-Ysera façon Kawaii

Messagede Lenwë » 28 Juil 2012, 17:28

Vraiment trop mimi !

J'ai hâte de voir les 5 Aspects tous ensembles en version kawaii (oui, même le méchant Aile de Mort :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Mini-Ysera façon Kawaii

Messagede Chronos » 28 Juil 2012, 19:44

Mignon la petite aubergine cosplayer ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: Mini-Ysera façon Kawaii

Messagede Namow » 29 Juil 2012, 15:13

C'est vrai que ca fait aubergine ^^
Pour les autres aspects je sais pas si je les ferais, c'est plus rigolo de faire des Boobs quand même. Peut être Aile de mort à la rigueur il a un look particulier...je verais bien si j'ai le temps. Anzu lui a pas bougé de sous sa cloche.

Merci pour la publication Lenwë
Image
Avatar de l’utilisateur
Namow
 
Messages: 19
Inscription: 07 Mai 2012, 00:07


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron