Fan arts druidiques de Papyrus
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Fan arts druidiques de Papyrus

Par Lenwë » 05 Mai 2012, 10:16 » illustration, dessin, fan art, artwork, druide, Papyrus

Papyrus nous fait part du commencement d'une série de Fan arts sur le forum Évènements et Créations. Son thème de prédilection est la classe la plus HoT de World of Warcraft, je veux bien sûr parler des druides ! :mrgreen:

Voici donc un premier jet de dessins très cartoon réalisés sous Photoshop.



Nous ne pouvons que l'encourager à continuer !

Liens associés
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Fan arts druidiques de Papyrus

Messagede felinaeart » 07 Mai 2012, 15:27

Druide powaaaaa (ah oui mon main est druide^^ je suis druide dans l’âme). La bouille du Selenien :lol: GG!!!
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967

Re: Fan arts druidiques de Papyrus

Messagede Papyrus » 23 Mai 2012, 01:17

Héhé merci :)
Druide > all
Dès que j'ai du temps je m'y remet!
Avec un peu de technique je pense que mes fanarts pourront se rapprocher de ce que je fais sur papier, mais cay compliqué photoshop, et je ne suis pas patiente avec un ordinateur xD
Papyrus
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2012, 01:11


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron