De nouvelles illustrations du site WoW Duowan
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

De nouvelles illustrations du site WoW Duowan

Par Lenwë » 22 Mai 2012, 18:33 » illustration, fan art, wow duowan

Voici une nouvelle série de fan arts en provenance du site chinois WoW Duowan. Une fois de plus, ces illustrations sont d'une qualité exceptionnelle, ce qui leur a valu pour certaines le privilège d'être mises en avant sur de nombreux fansites, ainsi que sur le site officiel de World of Warcraft.



Merci à JudgeHype et à Flavien pour ces images !

Liens associés
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: De nouvelles illustrations du site WoW Duowan

Messagede Zenda » 22 Mai 2012, 19:39

Toujours aussi impressionnant les jeux de lumière sur certains dessins, wouaouh !
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: De nouvelles illustrations du site WoW Duowan

Messagede Lenwë » 22 Mai 2012, 20:02

J'aimerai bien savoir ce qu'écrit la petite trollesse du dernier dessin, y a-t-il des chinois dans la salle ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: De nouvelles illustrations du site WoW Duowan

Messagede Lenwë » 22 Mai 2012, 20:19

Traduction du texte de la dernière image. Merci à toi Yilin !

En espérant que mes histoires deviennent une richesse en mémoire pour nous tous.

PS : Les lignes précédentes mal écrites ont été conçues une nuit d'automne pluvieuse l'année dernière. Il fait noir et frais, même si j'étais toute seule, je pense que non loin dans le futur, il y aura beaucoup de lecteurs qui partagent la même passion qui vont lire ces mots, je sens la chaleur dans mon cœur.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron