[Sargeras] Event JcJ Sauvage
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Sargeras] Event JcJ Sauvage — Joueur contre joueur

Par Hézeynia » 24 Nov 2011, 20:08 » sargeras, event, jcj, sauvage

Voilà un message de Ðxßøz sur le forum officiel du serveur Sargeras-EU qui organise vendredi 2 décembre un évènement PvP sauvage dans les catacombes du raid 70 Karazhan ! Cet évènement a pour but d'animer le serveur (n'est-ce pas Lenwë ? :P) et de donner au PvPiste hordeux, comme allianceux une forme différente de faire du PvP (même si le but est le même).
En bref, si vous êtes intéressés, /W Lefous sur Sargeras-EU côté horde !

Ðxßøz a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous !

Je trouve que le serveur manque un peu d'animation niveau JcJ SAUVAGE, donc j'aimerai vous proposer un petit event vendredi prochain (2/12/11).

Le but est simple...

-Un match à mort 10VS10 (11 dans chaque équipe en comptant les ressuciteurs, voir plus bas dans le post).
-Dans les cryptes de Karazhan.
-Tout les coups sont permis !

Cela commencerait à 21h jusqu'a la mort du dernier membre d'une des équipes (je prévois deux personnes pour ressuciter les morts, qu'il faudra tuer en priorité, sinon les ennemis reviendront toujours au combat et durera indéfiniment... Ces deux personnes seront druides et auront maximum 60k PV -> stuff RP).

Si vous êtes interessés, envoyez une lettre sur Lefous côté Horde avec votre nom, classe et pour l'Alliance, je trouverais avant ce soir la personne qu'il faudra !

Il me faudrait juste une personne avec une guilde niveau 25 côté Alliance pour TP les participants.

Merci !
.

Source : Royaumes FR

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: [Sargeras] Event JcJ Sauvage

Messagede Lenwë » 25 Nov 2011, 02:29

La date a été modifiée au vendredi 2 décembre par l'auteur du post original.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron