Culte de la Rive noire - Bataille des Tarides le 12/02
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Culte de la Rive noire - Bataille des Tarides le 12/02 — Joueur contre joueur

Par Lenwë » 05 Jan 2012, 10:58 » PvP, évènement, bataille, Culte de la Rive noire, Tarides

Kelan, du royaume du Culte de la Rive noire nous fait part d'une bataille épique qui opposera la Horde à l'Alliance dans les Tarides du Sud le dimanche 12 février à 21h.

Kelan a écrit:Salutations.

Cela fait presque une année...
Alors que j'étais dégoûté du jeu, que j'étais sur le point d'annuler mon abonnement, je tombe sur une magnifique vidéo.

La grande balafre, l'évènement JcJ qui m'a donné envie de venir sur ce serveur et de pouvoir participer à des batailles épiques comme celles-ci !

Bref, je ne suis pas ici pour vous raconter mon parcours IG, mais bien pour vous proposer de vivre ou revivre cette bataille !
J'en appelle à tout les joueurs du serveur, peut importe votre équipement, vos hauts faits, vos talents... Venez vous battre dans la grande balafre 2 le Dimanche 12 février 2012 à 21h aux Tarides du sud !


Vous n'êtes pas encore convaincu ? Voici la vidéo de la bataille de l'année dernière !



Si vous jouez sur le royaume Culte de la Rive noire, parlez dès maintenant de cet évènement à votre entourage en jeu et sur les forums, pour que cette bataille soit des plus épiques ! :mrgreen:

Sources : Royaumes FR, Events & Créations FR

Liens associés

La Grande Balafre — Joueur contre joueur

Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: La Grande Balafre

Messagede Lenwë » 18 Jan 2012, 13:43

Un nouveau topic a été créé pour gérer les inscriptions : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3267316866
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron