Chocobo Racing 2 sur Sargeras le 21 juin à 21heures !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Chocobo Racing 2 sur Sargeras le 21 juin à 21heures ! — Course

Par Supernovache » 20 Juin 2012, 23:00 » sargeras, event, chocobo, racing

Pour la deuxième fois sur Sargeras, la monture raciale des elfes de sang sera à l'honneur !

La Team GO organisera demain soir à 21h une course de chocobo qui partira d'Orgrimmar. Les participants devront bien sûr posséder une monture faucon-pérégrin pour y participer alors, si vous ne l'avez toujours pas, empressez-vous d'en acquérir une !
Le gagnant de la course obtiendra un petit prix alors que le meilleur gagne ;)

Pour les nostalgiques et les curieux, voici la vidéo de la toute première, organisée l'année dernière sur le serveur :

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: Chocobo Racing 2 sur Sargeras le 21 juin à 21heures !

Messagede Lenwë » 20 Juin 2012, 23:52

Ouéé !
Bon, Kael Thas n'a pas voulu me donner le sien...
Lenwë
Site Admin

BattleTag: Lenwe#2483

Messagede Supernovache » 22 Juin 2012, 16:57

Bonjour à tous :D

La course s'est très bien déroulée et tout le monde s'est bien amusé^^.
J'ai dévoilé avant le début de la course la trajet aux participants : ils devaient se rendre à dos de chocobo d'Orgrimmar au Camp Mojache en Feralas en passant par voie terrestre (tarides du nord, serres rocheuses, désolace, feralas).

Un chevalier de la mort nommé Padebol a remporté la victoire haut la main et toute l'équipe le félicite ainsi que son fidèle chocobo.
Après la course, le raid a décidé de se rendre à Hurlevent pour finir la soirée en beauté :)

Un grand merci à tous les participants :D

La vidéo de l'évènement sera bientôt en ligne :

Supernovache

Messagede Foncdé » 24 Juin 2012, 13:15

Evénement sympas, vidéo bien faite ! GG

Par contre, un point me chagrine et j'aimerais savoir si d'autre personne se pose la même question que moi.

J'ai participé a la course. Après l'énoncé du trajet et pendant les dernières indications j'ai établit mon plan de route sur ma carte puisque que certaines zones nous on été imposées.

Je suis partit au départ en tête, mais une mauvaise trajectoire a la frontière durotar / tarrides m'a fait perdre 5 ou 6 places. Suivant un bon chemin de course et profitant au mieux possible de l'aura croisé des paladins se trouvant a ma proximité j'ai pus récupérer quelque places.

A chaque ligne droite possible j'ai switch sur ma carte pour vérifier les différents peloton et leur localisation. Kilomètre après kilomètre nous entrons dans le nord de feralas où s'y est passé un rush de fin d'envergure olypimque, chaque joueurs tentant de trouver la meilleur trajectoire possible (ce qui m'a fait perdre 2 place sur les derniers 100m =P) Les totems du camp Mojache se pointe a l'horizon. Nous faisons cavaler nos monture, et là, nous voyons ce " J'ai finis ! " ...

Tout au long du parcours j'ai eu les yeux sur la carte. Faisant partit du peloton de tête j'ai été contraint de vérifier chaque concurrents autour de mois afin de pouvoir profiter d une aura pour avancer car étant sur le prêtre a ce moment la je n'y ai aucun buff vitesse.

Il y a une chose que je peu affirmer, c'est que, Pasdebol le gagnant. Je l'ai pas vu une seule fois dans mon périmètre. J'ai visionné cette vidéo. Rien ne vous semble étrange ? Regarder la vidéo a la position 1min25. Non toujours pas ? Mais si... a droite là.. Ah ouais. un DK au sud de durotar.

Coïncidence ? Je ne sais pas. Peu-être quelqu'un pourra me confirmé que je me trompe. Qu'il a vu notre gagnant en tête. Peu-être un arbitre va me dire "Non j'ai vu ce DK et je peu confirmer que ce n'est pas Pasdebol".

Je ne sais pas. Mais il y a quand meme une sale odeur dans cette histoire.

A bon entendeur.
Foncdé

Messagede Supernovache » 26 Juin 2012, 16:00

Salut :)

Il y a 3 personnes qui s'occupait de surveiller s'il n'y avait pas de tricheurs justement. Il y en a eu 4 ou 5 dont ce dk qui est carrément passé par la mer mais ce n'était pas Padebol voilà :)

Bah de souci à se faire sur le gagnant ;)
Supernovache

Messagede Lenwë » 26 Juin 2012, 18:42

C'est vrai que certaines classes comme le palouf ont des avantages pour aller plus vite. Mais on place toujours des organisateurs en monture volante pour suivre l'échappée de tête et ce dès le début de la course, donc si on voit quelqu'un arriver premier alors qu'il n'est pas accompagné d'un ou plusieurs organisateurs, c'est qu'il a triché.
Lenwë
Site Admin

BattleTag: Lenwe#2483

Messagede xisa » 01 Oct 2024, 10:03

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
xisa

Messagede xisa » 03 Oct 2024, 06:04

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
xisa

Suivante

Retourner vers Évènements