[Évenement]Champ de Bataille pour 70
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Évenement]Champ de Bataille pour 70 — Joueur contre joueur

Par Theyo » 24 Déc 2011, 13:23 » évènement, Twink, 70, champ de bataille

Isa du site Fulltwink propose un événement qui consisterait à prendre son twink niveau 70 et aller en Champ de Bataille, le Lundi 26/12 et le Mardi 27/12 pour se remettre de ce Noël.

Ce serait à partir de 17h jusqu'à 19h. L'heure de fin est là juste par principe. Mais vous êtes invités à continuer de vous inscrire en BG toute la soirée.

Post d'origine a écrit:Un Appel aux twinks 70


Etant donné que les champs de bataille ont de la peine à se lancer au niveau 70-74 depuis le patch 4.3 je vous propose de faire bouger les choses. L'idée est simple et fonctionnera certainement: il s'agit de nous retrouver suffisamment nombreux pour lancer les premiers champs de bataille 70 de la soirée.
Deux dates sont dans le calendrier:
Lundi 26 Décembre
Mardi 27 Décembre

A chaque fois l'horaire de départ est 17h et la fin symbolique à 19h.
Inscrivez-vous en champs de bataille aléatoire.
Lire "temps d'attente moyen non disponible" ne motive pas les joueurs à rester connectés, mais s'il y a des champs de bataille le temps d'attente moyen affichera un timer qui motivera d'autres joueurs; il y aura forcément un effet domino qui permettra de prolonger les bgs en soirée. C'est pourquoi 19h n'est qu'une heure symbolique de fin, histoire de regrouper assez de joueurs entre 17h et 19h. Vous êtes invités à dépasser cet horaire si les bgs sont lancés !

Cet évent est proposé pour la faction Horde et Alliance. Pour ma part je ne peux m'occuper que de la faction Alliance fr, je serai sur mon twink 70 Asi avec d'autres joueurs de ma connaissance et j'invite les joueurs Horde fr à faire de même.

Vous pouvez aussi vous proposer pour cet évent sur le Forum, merci de suivre le lien ci-dessous.

Isa


Source : http://twink.xoo.it/t936-Event-bg-twink-70.htm#p8251
_____________________

Toute l'Équipe vous souhaite un Joyeux Noël.

Champ de Bataille pour 70 — Joueur contre joueur

Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron