Un superbe cosplay d'une Prêtresse
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un superbe cosplay d'une Prêtresse

Par Lenwë » 23 Nov 2011, 16:20 » prêtre, cosplay, femme

Le site chinois WoW Duowan est réputé pour ses fan arts exceptionnels. Mais on peut aussi y trouver des cosplays comme cette prêtresse T5 très réussie découverte par JudgeHype qui, on le sait tous, parle couramment le chinois. :mrgreen:


Liens associés
Qui a dit que la couture c'est pour les grand-mères ?

Modérateur: Rédacteurs

Re: Un superbe cosplay d'une Paladine

Messagede ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ » 23 Nov 2011, 16:45

On rêve tous de parler la langue d'une belle cosplayeuse, au moins assez de notions pour se faire un roleplay IRL digne de l'auberge de Goldshire :mrgreen:

Très réussi, d'autant que j'ai ce set en figurine, c'est effectivement admirablement réalisé. Et le cadre fait très Cathédrale de Stormwind ou Abbaye de Northshire IRL. Thumbs up !
Avatar de l’utilisateur
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ
 
Messages: 12
Inscription: 22 Nov 2011, 19:33
Localisation: Caen, Normandie, France

Re: Un superbe cosplay d'une Paladine

Messagede Hézeynia » 23 Nov 2011, 18:58

C'est un cosplay superbement réalisé ! Cependant, j'aurais plutôt eu tendance à dire que c'était celui d'une prêtresse, le cosplay s'apparentant assez à celui du T5 prêtre, enfin je trouve ! :P Sinon, c'est vraiment très bien fait, j'aime beaucoup l'univers Stormwind :)
Image

Joueuse et future Journaliste !

J&J
Hézeynia
Modérateur
 
Messages: 41
Inscription: 11 Nov 2011, 23:46
Localisation: Nancy

Re: Un superbe cosplay d'une Prêtresse

Messagede Lenwë » 23 Nov 2011, 19:07

Hézeynia a écrit:j'aurais plutôt eu tendance à dire que c'était celui d'une prêtresse, le cosplay s'apparentant assez à celui du T5 prêtre, enfin je trouve ! :P


Effectivement, c'est bien le T5 prêtre. C'est corrigé. JudgeHype a également corrigé son article.

ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ a écrit:On rêve tous de parler la langue d'une belle cosplayeuse, au moins assez de notions pour se faire un roleplay IRL digne de l'auberge de Goldshire :mrgreen:


Tant que ce n'est pas le RP de l'auberge de Goldshire sur Kirin Tor le soir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Un superbe cosplay d'une Prêtresse

Messagede ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ » 24 Nov 2011, 00:43

Je crois que, quelque soit la langue ou le serveur, l'Auberge de Goldshire reste l'Auberge de Goldshire ;)
Avatar de l’utilisateur
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ
 
Messages: 12
Inscription: 22 Nov 2011, 19:33
Localisation: Caen, Normandie, France


Retourner vers Cosplay

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron