WoW : Quelques explications sur la chute de Garrosh
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

WoW : Quelques explications sur la chute de Garrosh

Par Hézeynia » 25 Mar 2012, 14:25 » MoP, boss, Garrosh, explication, dernier

WoW : Quelques explications sur la chute de GarroshL'annonce du dernier boss de Mists of Pandaria a créé la semaine dernière une véritable surprise dans la communauté de WoW. Même si la chute de Garrosh n'est pas totalement surprenante, l'info a créé son petit effet puisque c'est la première fois que les joueurs déposeront eux-mêmes un chef de faction.

On nous apporte ainsi quelques explications sur cette brutale chute concernant Garrosh ; en effet loin du personnage de paix que représente Trall, Garrosh sait se faire obéir et ne dispose pas du sens de compromis. De plus, c'est un personnage plutôt brutal et déterminé, ce qui le prédisposait au final à "mal tourner".

Pour en savoir plus, consultez l'article en source ;)
Source : Millenium

Liens associés
Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Re: WoW : Quelques explications sur la chute de Garrosh

Messagede Lenwë » 25 Mar 2012, 14:41

Garrosh c'est un gros mosh ! Dommage qu'il n'y ait pas assez d'Allys sur Sargeras pour monter un raid et aller lui péter la gueule tous les soirs...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron