Afficher le sujet - Top 10 WoW (kill/mort)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Top 10 WoW (kill/mort)

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Top 10 WoW (kill/mort)

Messagede greenkilleur » 03 Jan 2012, 23:21

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!
Je me présente, greenkilleur jeune youtuber.
Aujourd'hui je viens vous informez de mon tous nouveau projet de vidéo.
Un Top 10 sur wow.
Vous devez surement vous dire " mais enfin, c'est quoi? ça a l'air trop cool qu'elle idée de ouf!!!!!" ( ou pas)
Enfaite, un top 10 sur wow c'est un regroupement de vidéo sur un sujet classé de 1 à 10 ( 10 étant le moins bon et 1 le meilleur).
Ces vidéos seront basé sur un sujet définis a l'avance.
La partie interessante est que ce sera VOUS qui allait faire ( si vous le voulez bien^^) ces vidéos.
Vos exploits, vos fails... tous y passera!
Je ferais un tri des meilleurs vidéos et j'en ferais une grande vidéo.
Comment y participez?
Vous avez 2 option pour participez au futur top 10
- Crée un compte youtube, postez cette vidéo dessus mais la bloker, vous devez cochez la case qui met la vidéo privé et m'ajouter comme pouvant la voir. ( pour éviter toute triche bien sur)
Une fois que le top 10 sur ce sujet sera publié libre a vous de la postez en public ou de faire autre chose avec.
- Me l'envoyez sur mon adresse mail: greenkilleur@hotmail.fr

( Merci de précisez en dehors de la vidéo (ou dedans avant que la partie commence, votre pseudo et le nom de votre serveur, c'est pas obligatoire mais fortement recommandé ^^)
Alors pour la qualité, si vous n'avez jamais filmer de vidéo sur wow ou en general. Je recommande Fraps, facile a hack et une qualité top. Uniquement sur pc. IL existe des cracks sur mac d'autre logiciel. ( ex: screenflow, camtasia....)
On doit pouvoir voir le jeu clairement si l'écran lag trop je devrais refuser la vidéo désolé.
Voici les 2 premiers thème:
Top 10 kill- WoW ( vos plus beau kill en pvp: Bg, arène, pvp sauvage)
Top 10 mort- WoW ( vos morts les plus droles, bêtes, etc... toutes cathegorie, pve, pvp ou autre, ex: une chute)
Merci de votre attention!
Vous pouvez me posez des questions sur ce forum ou sur mon youtube:
http://www.youtube.com/user/Greenkilleur?feature=mhee
greenkilleur
 
Messages: 7
Inscription: 22 Nov 2011, 17:22

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron