Mists of Pandaria : Musique des combats de mascottes
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mists of Pandaria : Musique des combats de mascottes

Par Chronos » 06 Juin 2012, 14:16 » musique, Mists of Pandaria, beta, combat, mascotte, 16-bit, Warcraft II

Un nouveau patch sera installé sous peu sur le beta test de Mists of Pandaria avec nouveaux fichiers audio.



Voici les musiques qui accompagneront le pet battle system...
Ambiance remix de zic de Warcraft 2 façon 16 bit ;D

Liens associés

MoP : Soundtrack - Pet Battle

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Re: MoP : Soundtrack - Serpent Riders Hero

Messagede Lenwë » 06 Juin 2012, 13:48

xD énorme !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: MoP : Soundtrack - Pet Battle

Messagede Lenwë » 06 Juin 2012, 15:20

Par contre la musique est accélérée par rapport aux originaux, ça fait bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: MoP : Soundtrack - Pet Battle

Messagede ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ » 06 Juin 2012, 15:33

On a eu une discutions très profonde sur ce sujet avec TSG sur Skype. L'idée des musiques de Warcraft II, à la base, pourquoi pas. Par contre, le "remix" façon speed-up... Soit ils les laissaient comme elles étaient, soit un remix digne de ce nom !
Après, deux mesures : moi, qui ai joué des années à Pokémon, je trouve que ces musiques se colleraient parfaitement dans une cartouche de Pokémon. Ça ne me choque donc pas plus que ça, j'entends plus du pet-battle dans l'univers Warcraft que du Warcraft II remixé. TSG, lui, n'ayant jamais joué à Pokémon, s'est crevé les tympans, en hurlant "pitié, non, éloignez vos pénis de mes oreilles, je ne veux pas me faire violer le système auditif".
Avatar de l’utilisateur
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ
 
Messages: 12
Inscription: 22 Nov 2011, 19:33
Localisation: Caen, Normandie, France

Re: MoP : Soundtrack - Pet Battle

Messagede Lenwë » 07 Juin 2012, 21:07

Le fait de jouer à un Pokémon-like en écoutant un fichier MIDI ça ne me dérange pas plus que ça (on avait les mêmes en jouant à la super NES et à FFX sur PS2...), c'est surtout le fait qu'elles ont été accélérées par rapport aux originales qui me perturbe en fait. Dommage, c'est un joli clin d'œil.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: MoP : Soundtrack - Pet Battle

Messagede Chronos » 13 Juin 2012, 02:24

Voici de nouvelles musiques accompagnant le Pet Battle Systeme (a paraître a l'installation du prochain build).
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron