Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Par Lenwë » 16 Aoû 2012, 20:22 » Mists of Pandaria, rumeur, carte, logo, Danemark

Voici un détail assez étonnant de la cinématique d'introduction de Mists of Pandaria dont nous fait part Djævlen sur le forum officiel. Le continent que l'on voit sur le globe du logo World of Warcraft qui tourne à la fin de la cinématique d'introduction de Mists of Pandaria ne serait pas un continent de d'Azeroth, mais bien de notre bonne vieille Terre, du Danemark plus précisément.

Image


FAKE, me direz-vous. Pourtant, cette image n'est pas retouchée. Pour le constater, il suffit de regarder la cinématique d'introduction de Mists of Pandaria sur la chaine YouTube officielle de Blizzard : http://www.youtube.com/watch?v=wvYXoyxLv64#t=3m45 Regardez bien le logo juste avant le fondu à la fin de la vidéo à 3:47, il s'agit bien de la même image que sur le screenshot présenté ci-dessus. :shock:

Comment le Danemark a-t-il pu se retrouver dans le logo de Mists of Pandaria ? Est-ce une pure coïncidence ? Faut-il y voir un signe caché ? Un rapport avec The Lost Vikings ou l'extension de WoW qui viendra après Mists of Pandaria ? Essayons de résoudre ensemble ce mystère !
Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Oshas » 16 Aoû 2012, 20:29

Peut-être que Blizzard va mettre la langue Danoise pour Wow ?
Oshas
 
Messages: 2
Inscription: 16 Aoû 2012, 20:28

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Kolaris » 16 Aoû 2012, 20:31

Ou peut être juste, qu'ils avaient besoins d’insérer une carte, et ils en ont pris une au pif, et c'est tombé sur ça..
Avatar de l’utilisateur
Kolaris
 
Messages: 1
Inscription: 16 Aoû 2012, 20:30
Localisation: Lille

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Oshas » 16 Aoû 2012, 20:32

Dans ce cas la pourquoi pas mettre la map d'azeroth ?
Oshas
 
Messages: 2
Inscription: 16 Aoû 2012, 20:28

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Theyo » 16 Aoû 2012, 20:45

Et pourquoi psychoter là dessus.

Pour ma part, je pense qu'on cherche à trouver ce qu'on veut y trouver. Le hasard est plus plosible à mon avis !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Zenda » 17 Aoû 2012, 00:27

Faut voir vous avez peut être entendu parler du mystère des enfants du Goldshire, ben pour le coup je pense que Blizzard joue aussi sur le côté mystérieux, on vous dit pas si c'est volontaire ou non mais il y a un truc.

Ils aiment bien ce genre de chose qui font le buzz comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede felinaeart » 17 Aoû 2012, 00:32

Je doute fort que ce soit du hasard, ils ne font rien au hasard tout est vérifié et re-verifié dix fois. Et nous savons tous que Blibli aime a dissimuler des petites choses comme ça dans le jeu. Alors qui sait? l’avenir nous le dira. Mais déjà, qui a t'il qui pourrait avoir un lien avec wow au Danemark? hum, cherchons.

Viking....Vykrul....future race jouable? ennemis? invasion? alliance? tant de théories^^
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Zenda » 17 Aoû 2012, 01:11

Tiens c'est vrai ça vous vous souvenez de l'île envahie par les Vrykuls au nord du tournoi d'argent ? On y lootait une carte sur le chef local où chaque capitale d'Azeroth était entourée comme ciblée.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Theyo » 17 Aoû 2012, 04:06

Zenda a écrit:Tiens c'est vrai ça vous vous souvenez de l'île envahie par les Vrykuls au nord du tournoi d'argent ? On y lootait une carte sur le chef local où chaque capitale d'Azeroth était entourée comme ciblée.


Alors là, je vois pas du tout... Tu retrouverais ça sur WowHead ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13

Re: Le Danemark caché dans le logo de Mists of Pandaria ?

Messagede Lenwë » 17 Aoû 2012, 10:31

J'ai d'autres hypothèses :
  • Le graphiste qui a réalisé le logo n'avait pas de texture haute résolution d'Azeroth, il a pris une carte du monde et s'est inspiré de continents existants
  • Le créateur du logo est d'origine danoise, il s'est fait un easter-egg à lui-même
  • Un pari entre les designers "Je te parie $50 que si je mets la carte d'un pays réel dans logo de MoP, il y aura des mecs qui le remarqueront"
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Suivante

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron