Afficher le sujet - Le Trident du Fou [RP/PVP] Culte de la Rive Noire/Horde
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le Trident du Fou [RP/PVP] Culte de la Rive Noire/Horde

Vous cherchez une guilde ? Vous cherchez des équipiers pour jouer à World of Warcraft ? Vous êtes au bon endroit !

Modérateur: Rédacteurs

Le Trident du Fou [RP/PVP] Culte de la Rive Noire/Horde

Messagede Woof [CdlRN] » 15 Sep 2012, 11:59

Pour rappel, le 20 janvier 2009 :

A l'entrée de la taverne du port une note est placardée.

Le Trident du Fou, navire de guerre corsaire affilié à la horde, recherche des matelots aguerris et rompus aux techniques de combat.

Ils devront tout quitter et surmonter de longues périodes en mer dans de dures conditions.

Toute candidature se verra étudiée et s'ensuivra, si elle était retenue, d'une acceptation au sein du navire au grade le plus bas. L'avancement se fait au mérite.

Départ imminent, retour improbable.

TdF.

Le Trident du Fou, guilde JdR/JcJ, ouvre ses portes aux plus téméraires !
Vous pouvez nous contacter ici : http://letridentdufou.forumactif.org/

Encore une guilde me direz vous !
Si je lance cette guilde aujourd'hui c'est parce qu'une place se libère avec une certaine inactivité de Conflit (je suis moi même ancien officier de Conflit) et de plus je ne vois pas de guilde qui corresponde réellement au projet du Trident. Faute d'être satisfait de l'existant je hisse la grande voile et sors un projet des flots... En espérant ne pas le voir couler d'ici peu...

Le projet de guilde se décline en deux principaux axes :
**Un RP de guilde (différent de RP individuel) en fil directeur, vivant et se construisant au gré d'event.
**Une forte présence et ambition en JcJ extérieur (instances, bg et arènes sont considérés comme des moyens).

Qui peut rejoindre ces corsaires ?
**Des joueurs motivés ayant pour terrain de jeu l'espace socle et ouvert à tous de WoW : son monde non instancé.
**Des joueurs suffisamment futés pour être conscient qu'une attaque en extérieur est une proposition de jeu offerte à l'adversaire et que ce dernier reste avant tout notre partenaire...
**Le niveau de jeu (gameplay), bien qu'important, reste secondaire si la motivation est là et que vous trouvez votre place au sein du groupe.
**Le TdF n'a pas pour vocation le leveling et recrute donc des joueurs 80 ou en voie de l'être.
**Le RP individuel ne nécessite pas d'être très étoffé, 2 ou 3 observations sont suffisantes même s'il est possible et encouragé de faire plus.
**"Nolife", "casu assidus", ou abonnés absents peuvent tenter leur chance pourvu qu'ils aient quelque chose à apporter au groupe, que se soit temps de jeu, ou talent particulier (chroniqueur, vidéaste, historien, ambassadeur...).
**Plus d'informations sur le forum...

Remarque :
Je tenais à revenir sur une idée reçue selon quoi en JcJ extérieur point de récompenses...
Même s'il est vrai qu'en JcJ extérieur vous ne ramasserez pas votre équipement qui vous servira à tuner (de tuning) votre avatar chérie d'autres récompenses peuvent être envisagées...
Le plaisir du jeu en action/réaction avec un adversaire vivant ainsi que l'histoire qui peut se greffer lors de ces temps de jeu par exemple en témoignent.
Bien sûr le JcJ extérieur ne sera pas la seule activité puisque de toute façon l'équipement reste une nécessite pour être compétitif.

Que vous soyez intéressés ou seulement curieux je reste à votre disposition pour plus de renseignements...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, à près de deux années d'existence, notre groupe a fait du chemin et nous n'en sommes pas déçus.
Nous y croyions toujours, ce projet nous permet de pratiquer dans de bonnes conditions, je pense, notre style et orientation de jeu.

Notre dynamisme ne faiblit pas, notre politique de jeu "sérieux/souple" nous permet de nous éclater dans un cadre social et ludique très convenable et une stabilité certaine.

Vous l'avez comprit, nous maitrisons, à mon sens, notre sujet.

Nous occupons à l'heure actuelle, et côté Horde, un créneau de jeu unique (JcJ/JdR) et nous sommes en perpétuelle expansion.

Je crois en nous, nous avons assurément des épaules solides, la carrure pour progresser d'avantage encore...

Dans ces conditions je le dis sans crainte : nous recrutons.

Bon jeu à tous,
Terdein/Arnis, GM du Trident du Fou

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le post de recrutement tel qu'il a été créé, sur le forum de notre serveur. Malheureusement, le créateur de cette guilde (Terdein/Arnis) ne joue plus. Il a apporté beaucoup et a fait grandir notre guilde pour qu'elle s'impose comme une des plus grandes guildes de la Horde en JCJ et JDR, sur notre serveur. C'est en mémoire à ce joueur que je post le message initial.

Ce joueur n'a pas été le seul a arrêter, de nombreux officiers et cadres de notre guilde ont également pris congé, ou alors sont partis sur d'autres jeux, comme beaucoup de WOWiens. Avec le reste des anciens membres jouant à Wow, nous essayons tant bien que mal de traverser la tempête qui s'abat sur notre navire. Le moment critique semble être passé, nos raids reprennent. Certes, nous ne sommes plus autant qu'avant, mais la guilde est relancée dans tous les secteurs, et nous comptons bien revenir au devant de la scène sur notre serveur.

Après trois ans et demi d'activité, le navire Corsaire recrute toujours. Nous prenons toujours des joueurs axés RP ou/et PVP, étant donné que notre guilde anime ces deux types de jeux.

En ce qui concerne le JDR, la guilde vous offre l'ambiance du navire, avec toute l'histoire du Trident et les aléas d'une vie de Corsaire. De plus, nous sommes à l'origine d'un projet JDR axé sur la race Tauren ; le Conseil Taurahe (pour en savoir plus, le fofo est en construction --> http://conseil-taurahe.xooit.fr/index.php) qui a tenu sa première réunion le dimanche 24 Juin 2012. (Attention, il ne faut pas être Tauren pour participer, toutes les races sont prises.)

Pour le coté JCJ, Nous exploitons tous les secteurs : Nous participons au JCJ sauvage du serveur, qui est très actif. Notre groupe sauvage sont environ composés de 15 personnes, quand nous ne rajoutons pas nos alliés et nos amis.
Beaucoup de joueurs sont intéressés pour monter des 5v5 à MoP. Ainsi, vous aurez facilement accès à une team d'arène, que vous souhaitiez monter la cote ou non. En ce qui concerne la 3v3, vous êtes libre d'en faire avec qui vous voulez dans la guilde, vous trouverez facilement.
De même pour les RBG, notre groupe de RBG va tenter d'aller le plus haut possible (Nous sommes actuellement à 1k7/8 en fin d'extension sans s'investir pleinement.) au début de MoP et si les recrutements continuent d'affluer, nous allons ouvrir un deuxième groupe.

Enfin, d'anciens membres souhaitent également faire quelques raids PVE (il ne s'agit pas de passer au PVE) pour se détendre, les soirs où nous n'avons rien de prévu. Cette idée est encore à l'état de projet.

Ce message s'adresse à tous les amoureux du JDR, à tous ceux qui rêvent de servir la Horde dans le JCJ sauvage, à tous ceux qui souhaitent rejoindre une guilde JCJ tout court. Toute candidature sera étudiée, quelque soit le niveau du personnage postulant. (Il nous arrive de prendre des joueurs non 85 qui montent rapidement leur perso et qui font un RP très propre et très investi.)
(Nous recherchons tout particulièrement un war tank et un démoniste affliction pour renforcer notre groupe RBG et la diversité des classes joués à bord.)

Rendez-vous sur notre forum pour poser candidature ou envoyer un message à notre guilde.
http://letridentdufou.forumactif.org/forum

Moi de même, je le dis sans crainte : Nous recrutons.

Si vous voulez pratiquer le PVP et le RP dans un bon niveau et une bonne ambiance, le Trident du Fou fait escale devant votre taverne.

Le Trident du Fou, départ imminent, retour improbable.

Bon jeu à tous,

Woof, Timonier (officier) à bord du Navire Corsaire le Trident du Fou, affilié à la Horde.
Woof [CdlRN]
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2012, 18:56

Retourner vers Recrutement, guildes et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron