Afficher le sujet - [Présentation] Yünalescä
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Présentation] Yünalescä

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

[Présentation] Yünalescä

Messagede Yünalescä » 09 Aoû 2012, 16:16

Coucou ici !
Parce qu'il faut bien se présenter sur Warcraft People, maintenant que j'ai un peu de temps libre ;-)

Alors commençons par l'in-game :

Je joue à World of Warcraft depuis fort longtemps ! C'est à dire 7 ans de jeu environ. Je joue principalement ma petite démoniste humaine au doux nom de Yünalescä du coté alliance sur le serveur Elune, mais également beaucoup (voir trop...) de rerolls de compet' 85, 12 en réalité =)
Joueur très régulier de World of Warcraft qui est d’ailleurs ma première expérience en MMORPG avant d’essayer vite fait RIFT, SC2 et récemment Diablo III.

C'est un jeu que j'apprécie énormément en terme de communauté, de compétition, de possibilités. Fondateur du projet Warlock Spirit qui me tient beaucoup à coeur.

Ensuite viens l'IRL : :

Dans la vie, le monde ou il n'y'a pas de pixels (Sisi ça existe !), je ne suis pas un démoniste malheureusement je ne vis pas dans l’ombre, je me nomme Mathieu âgé de 21 ans vivant dans le Sud de la France. Un petit BTS Informatique et Réseau dans la poche, actuellement sans emploi je m'occupe pleinement de mon site/blog lié à ma passion des démonistes et World of Warcraft. Je propose de temps à autres quelques petits guides pratique notamment sur les Add-ons, et autres aspects intéressants du jeu.

Cordialement,
@Bientôt WarcraftPeople !

Voila voila,
Yünalescä
 
Messages: 4
Inscription: 10 Avr 2012, 23:23
BattleTag: Yunalesca#2615

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron