Afficher le sujet - YÄLROK machinéaste
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

YÄLROK machinéaste

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

YÄLROK machinéaste

Messagede YALROK » 26 Jan 2013, 13:25

Bonjour, je me nomme YÄLROK, je réalise des machinimas avec The Movies, des émissions dans Second Life, et je trouve WoW (ou plutôt son Model viewer) super intéressant pour mes nouveaux projets, c'est exactement ce qu'il me fallait.

J'ai présenté mon projet et son teaser dans le topic adéquat, ça s'appelle "Arbalètes", c'est très graphique et en silhouettes parceque j'adore cette technique, mais je ne fait pas que ça, j'ai réalisé d'autres films que vous pouvez voir ici: http://www.dailymotion.com/servangel

Je ne joue pas vraiment à WoW ni à aucun autre jeux d'ailleurs, je préfère la création et donc la réalisation, mais aussi, le montage, les effets et faire mes propres affiches.
YALROK
 
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2013, 12:03

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron