Afficher le sujet - Une petite nouvelle
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Une petite nouvelle

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Une petite nouvelle

Messagede Christiane » 05 Déc 2012, 05:28

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce beau forum. Mon nom réel est ... Christiane :D (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !).

L'idée de vous rejoindre ce forum a été une lecture sur la "convention de Genève". Un article du Point je crois. Contrairement à ce que croit cette dame, je suis sûre qu'il y a sur WOW quelques "anciens" ... dont moi :!: J'ai deux enfants de 20-30 ans qui m'ont initiée à ce jeu éminemment sympathique et prenant.

Je suis une fan de tout ce qui touche à la fantasy / SF. Je lis beaucoup et adore me plonger dans des mondes fantastiques. J'ai donc gardé une âme d'enfant :lol: . Et WOW est tout ce qu'il me faut.

J'ai commencé à jouer il y a 3 ans seulement tout doucement ... et difficilement. Mon premier perso : Balckschip est une chasseresse que j'ai monté avec peine (alors qu'il y avait encore des flèches différentes à acheter). Ensuite j'ai un peu tout essayé.

Mon perso principal actuellement, et que j'adore jouer, est une démoniste lvl 90, je m'éclate à faire mes qj !

Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec vous ... et apprendre beaucoup également :P
Christiane
 
Messages: 3
Inscription: 05 Déc 2012, 05:13
Localisation: Suisse
BattleTag: Blackschip

Re: Une petite nouvelle

Messagede Lenwë » 05 Déc 2012, 18:15

Bienvenue à toi ! Eh oui, n'en déplaise à la veille journaliste du Point, WoW est un jeu pour tous !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Une petite nouvelle

Messagede Christiane » 05 Déc 2012, 18:52

Merci Lenwë !... j'ai oublié je suis sur le royaume Les Clairvoyants et fais partie d'une guilde (The Night Watch) dont la GM est ... ma fille !
Christiane
 
Messages: 3
Inscription: 05 Déc 2012, 05:13
Localisation: Suisse
BattleTag: Blackschip

Re: Une petite nouvelle

Messagede Aeredril » 19 Déc 2012, 01:30

Aaah... La journaliste du Point. Elle aura fait couler beaucoup d'encre (virtuelle). Quoi qu'il en soit, bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866

Re: Une petite nouvelle

Messagede Christiane » 19 Déc 2012, 12:10

Merci Aeredril !
Christiane
 
Messages: 3
Inscription: 05 Déc 2012, 05:13
Localisation: Suisse
BattleTag: Blackschip


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron