Serveur : Chants Eternels
Nom IRL : Julien
Joue depuis : Janvier 2008 - Fin Burning Crusade
Mail & Skype : thanaju@gmail.com
Facebook : Thana Elementueur
Msn : jub742001@hotmail.com
Personnages Principaux :
Elementueur : Chaman Tauren Elementaire / Restauration [14 jours de vie]
Thanaddon : Druide Elfe de la nuit Combat Farrouche (Tank) / Restauration [50 jours de vie]
Lieu de vie: Evian - Genève ceux qui connaissent pas

Présentation :
Bon deuxième test - Mon frangin ayant passé par là et en posant son portable sur mon clavier a réussi à effacer tous ce que j'avais taper ...
Tous d'abord niveau IG, qui suis-je ? Je suis un petit joeur ayant commencé wow durant le fin de Burning Crusade, j'ai commencé à joué HL durant WOTLK, mais faute de temps malheureusement je n'a pas eut le chance de pouvoir mettre des baffes aux Roi-Liche, mais je compte bien me rattrapé en bottant les fesses d'Aile-de-Mort

Et sinon IRL, ben je suis un jeune Milliardaire Héritier de mon grand père roi du Zimbabwe ... quoi ? Comment ca je suis blanc et puis ! Ca veut rien dire d'abord ... regarde Mickaël lui aussi il est blanc puis noir, ou l'inverse sais plus... quoi ? Quel moquette ! ... Ok ok j'arrète

Non sérieusement je suis un petit blanc de 22 ans à la recherche d'un travail et qui rêve de pouvoir vivre d'un métier touchant à l'informatique et aux jeux vidéo, un métier pour lequel je ne me lèverais pas le matin en me disant, Bon aller un petit banquet à servir je sais quand je commence mais pas quand je termine ... la galère. Avoir un métier et une passion réunie en une seule chose ce serais cool non ? Bon de toute façon je ne serais même pas par ou commencer ^^.
Sur ce au plaisir de vous croiser sur les sites et forums de la communauté Warcraft ou IG !