Afficher le sujet - Moo
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Moo

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Moo

Messagede penances » 10 Jan 2013, 15:24

Hello,

Après plusieurs passages sur ce site je me suis enfin décidé de franchir le pas de l'inscription ;p

Je suis Penances, une taurène prêtresse de Kael'Thas. Anciennement sur le Culte de la Rive Noire et Sargeras principalement, je joue à WoW depuis début Wrath.

Très adepte de PvP, je ne remplis dans ce jeu qu'un seul rôle : soigner. Il m'arrive de faire du PvE également mais depuis Cataclysm j'y suis bien moins assidu.

J'aime beaucoup ce jeu et ma classe en particulier malgré tous les défauts qu'on peut y trouver et les torts qu'on peut impliquer à Blizzard. Je suis un trolleur averti des forums officiels même si de temps en temps j'y ajoute discrètement une touche de sérieux.

Je tiens un blog sur ma classe disponible à l'adresse http://penances.typepad.com et je possède également depuis quelques jours un compte Twitter qui me sert à interagir avec Ghostcrawler, notre grand chef adoré à tous :mrgreen:. De manière générale, je passe beaucoup de temps sur les divers sites et forums propres à ce jeu pour toujours plus le connaître dans ses moindres détails et lire toujours plus de témoignages concernant l'expérience de jeu.

Merci de votre accueil parmi vous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
penances
 
Messages: 2
Inscription: 10 Jan 2013, 14:54
Localisation: LH
BattleTag: Penances#2112

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron