Afficher le sujet - Djbapt, Guerrier essplorateur.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Djbapt, Guerrier essplorateur.

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Djbapt, Guerrier essplorateur.

Messagede Djbapt » 26 Oct 2012, 11:57

Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le fofo donc j'vais me présenter.
IG : je joue principalement un gobelin guerrier du même pseudo que celui que j'ai choisi, sur le serveur Drek'thar. Passionné de tout ce qui est HF et autre gadgets inutiles, je suis assez actif sur le forum Mamytwink duquel Lenwe est un fréquent contributeur. C'est donc avec plaisir que je me suis rendu compte que Lenwe était aussi un essplorateur quand je m'y suis mis. En effet, quand j'ai commencé à me lasser du contenu du jeu, je me suis tourné vers ce mode alternatif de jeu qui consiste pour ceux qui ne connaissent pas, à accéder aux endroits normalement inaccessibles aux joueurs.
IRL, vous aurez surement deviné mon prénom au vu de mon pseudo, je suis en 2e année à l'école de Géologie de Nancy. Je suis fan de tout ce qui touche au lore de wow, c'est pourquoi j'ai plusieurs livres sur l'univers d'Azeroth. Sinon j'adore dessiner, et tout ce qui est sports de cailloux (escalade, spéléo, via ferrata, etc.), et bien sûr les jeux vidéos et toutes l'informatique en général.
Djbapt
 
Messages: 10
Inscription: 26 Oct 2012, 11:10
BattleTag: Djbapt#2891

Re: Djbapt, Guerrier essplorateur.

Messagede Lenwë » 26 Oct 2012, 11:59

Bienvenue à toi Djbapt !

Ta petite fan fic est cool, je l'ai postée en news.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron