Afficher le sujet - Ames sensibles, attention !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Ames sensibles, attention !

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Ames sensibles, attention !

Messagede Mahaât » 13 Juil 2012, 11:38

*musique inquiétante, ambiance pénombre, grognement sourd, bruit de griffes qui raclent le sol… (Mince faut qu’j’me les coupe)*

Je disais donc… Le Prédateur rôde, les villageois se terrent dans leurs habitations. Mais ils n’ont rien à craindre car le Fauve n’attaque pas les innocents, il est là pour maintenir l’ordre et la justice… Et combattre la Horde ! Ces saletés d’orc qui envahissent sa Terre Sacrée ! Et les Trolls, ninja des forêts ! Et les Taurens parce qu’il aime la viande ! Et les Elfes de Sang, les traîtres ultimes ! Et les Gobelins, parce qu’il a perdu tellement d’argent à cause d’eux… Le Prédateur est juste et bon, mais aujourd’hui, il a faim de sang !

*Grand bruit sourd, projecteur qui s’allume violement*
Miaou ? *met sa patte devant sa tête pour se protéger de la lumière* Merci Roger mais tu as appuyé trop tôt sur le bouton… Puisque ma présentation est ruinée… *Donne un coup de langue nerveux sur son pelage soyeux*
Je me présente donc :
Mahaât, druidesse feral aussi connue sous le nom d’El Chatonne, résidante permanente de Conseil des Ombres, squatteuse occasionnelle du forum Assistance Clientèle de WoW. Même si le chaton est un animal solitaire, il aime faire de nouvelles rencontres et pense trouver en Warcraft People, une communauté sympathique.

Jouant régulièrement depuis un peu plus de 3 ans, je me suis casualisée depuis quelques mois mais continue malgré tout à toucher à tout et n’importe quoi dans le jeu ! Qui a dit Mascottes et Montures ? Mascottes… Montures…. *bave*

Au plaisir de vous rencontrer au coin d’un sujet, je vous offre ces quelques puces gages de ma bonne volonté !
Mahaât
 
Messages: 1
Inscription: 13 Juil 2012, 11:16

Re: Ames sensibles, attention !

Messagede Lenwë » 13 Juil 2012, 11:53

Bienvenue à toi Mahaât ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron