Afficher le sujet - L'amour sur WOW
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

L'amour sur WOW

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

L'amour sur WOW

Messagede Maïa » 25 Juin 2017, 12:55

Bonjour,
Je ne suis pas gameuse, mais artiste... (Photographe et vidéaste)
Mon travail s'intéresse à la construction de l'intimité via le prisme des nouvelles technologies et des nouveaux médias. Pour un nouveau projet, je suis à la recherche de couples qui se sont rencontrés sur WOW (ou éventuellement d'autres jeux ) comme personnages de jeu, avant de se rencontrer pour la première fois "en chair et en os". Leur témoignage pourrait être très précieux pour mes recherches qui, à terme, pourraient prendre la forme d'un court-métrage documentaire et multimédia. N'hésitez pas également à me rediriger vers des connaissances, si ce message ne vous concerne pas directement. L'anonymat des personnes qui le souhaitent sera évidemment assuré. Merci beaucoup pour votre aide !!!
Maïa
Maïa
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juin 2017, 12:52

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron