Afficher le sujet - Jaelith, paladin spé fuite vindicte
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Jaelith, paladin spé fuite vindicte

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Jaelith, paladin spé fuite vindicte

Messagede Jaelith » 14 Avr 2013, 16:39

Salut tout le monde ! Salut docteur Nick ! (comprenne qui pourra)

Ca fait un bon moment que je traine sur ce forum à dévorer de mes grands yeux tout les topics qui y sont et je me suis enfin décidée à m'y inscrire.
Donc, dans la vraie vie, je suis Cécile, 29 ans, maman au foyer.
Sur WoW, je suis Jaelith, paladin vindicte côté Alliance sur Varimathras. Mais avant d'en arriver là, il y a eu beaucoup de choses... J'ai commencé sur la fin de WLK côté Horde sur Arak-Aram (bonne orthographe ?). A cette époque j'étais une elfe de sang qui avait suivit son mari (un prêtre mort vivant) sur ce magnifique jeu. Moins d'y an plus tard, voyant que le Pvp ne me réussissais vraiment pas, j'ai déménagé de serveur et de faction pour rejoindre des amis.

Ce que j'aime faire quand ma guilde n'a pas grand chose à faire en jeu ? Proposer des activités décalées comme des courses, des loteries, des tombolas, des caches caches...
J'ai fais ce genre de choses pendant un peu moins d'un an, et j'aimerai passer à la vitesse supérieur. Les zones inter-serveurs peuvent être une bonne idée pour cela...

Voili voilà voilou pour cette petite présentation.
A très vite sur le fofo.
Avatar de l’utilisateur
Jaelith
 
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2013, 12:51

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron