Afficher le sujet - Nooborama, Journal d'un Noob en Terre Inconnue
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Nooborama, Journal d'un Noob en Terre Inconnue

Répertoire des sites de fans et des blogs.

Modérateur: Rédacteurs

Nooborama, Journal d'un Noob en Terre Inconnue

Messagede nooborama » 29 Nov 2011, 18:15

Salut à tous et à toutes !
Je me permet de faire un petit peu de pub pour un petit blog que je tiens depuis quelques mois : Nooborama.

Alors la première chose qu’il convient de dire, c’est « Nooborama, c’est quoi ? » … Les plus attardés des fans de Laurie qui nous lisent auront compris qu’il s’agit d’un blog, certes, mais de quel genre ? Eh bien, il s’agit en quelque sorte d’un « journal de bord » d’un joueur de meuhporg – comprendre MMORPG – débutant. Oui, je suis joueur de World of Warcraft, et ce depuis quelques jours à peine. Je suis un noob.

Ma rencontre avec World of Warcraft m’aura très rapidement appris une chose : World of Warcraft mérite bien son nom. C’est un monde à part. Un monde avec ses propres codes, ses propres emmerdements, et ses propres valeurs. Autant vous dire qu’en tant que noob professionel, j’ai très vite compris que je n’avais pas fini d’en chier…

Vous y trouverez des articles sur Wow et sa communauté, des récits de galères, des screens, et des interview de joueurs.


http://nooborama.wordpress.com/

La bonne journée ! :)
nooborama
 
Messages: 2
Inscription: 29 Nov 2011, 18:06

Re: Nooborama, Journal d'un Noob en Terre Inconnue

Messagede Lenwë » 29 Nov 2011, 23:10

C'est assez marrant, surtout la partie sur les tanks !

Y'a de quoi s'occuper pendant les soirées d'hiver à lire tout ça en tout cas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Nooborama, Journal d'un Noob en Terre Inconnue

Messagede nooborama » 30 Nov 2011, 01:16

Merci :)

(à noter que l'article sur les tanks m'a valu un ban d'une semaine sur le forum officiel... Blibli n'a pas aimé la blague sur les MST !)
nooborama
 
Messages: 2
Inscription: 29 Nov 2011, 18:06

Re: Nooborama, Journal d'un Noob en Terre Inconnue

Messagede Lenwë » 30 Nov 2011, 13:26

Ils sont super stricts là dessus, il ne faut pas poster n'importe quoi, ni de trucs à double sens.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Fansites et blogs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron