Kirin-actu, le podcast sur l'actualité RP de Kirin-Tor
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Kirin-actu, le podcast sur l'actualité RP de Kirin-Tor

Par Choco Man » 16 Nov 2012, 12:49 » podcast, Kirin Tor, jeu de rôle, Kirin-actu

Kirin-actu, le podcast sur l'actualité RP de Kirin-TorBonjour.

Voila un an j'ai commencé des podcasts Vidéos sur l'actu de mon serveur (Eldre'thalas au début) puis ayant migré sur Kirin-tor je me suis mis a faire exactement pareil sur ce nouveau serveur. Au début je ne parlais que de l'avancée PVE et PVP, mais ayant découvert le RP, je me suis lancé dans un podcast audio avec un ami pour parler du Rp sur Kirin-tor et du Rp en général.

Aujourd'hui le Kirin-actu 3 est sortit avec pour thème, le Roleplay. Ce Podcast dure plus de 40 minutes pendant lesquelles nous abordons plusieurs débats en cours sur Kirin-tor Roleplay. Nous avons aussi reçu un Gm d'une des guildes Rp du serveur, Thorek'tar Chef du clan Noirsang.

Télécharger

Voici le lien du blog pour le Kirin-actu en espérant que vous preniez du plaisir a le regarder autant que nous en avons prit a le faire : http://kirinactu.wordpress.com/

Merci bonne journée/soirée.
Des podcasts audio et vidéo, à écouter ou à regarder, quand vous voulez et où que vous soyez.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Kirin-actu, le podcast sur l'actualité RP de Kirin-Tor

Messagede Aeredril » 17 Nov 2012, 14:49

Intéressant !

Depuis le temps que j'attendais un podcast qui traite uniquement de notre serveur et de son aspect le plus captivant... Je pense que je vais aller y laisser trainer une oreille :p
Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866


Retourner vers Podcasts et videocasts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron