Afficher le sujet - Qu'allons nous devenir ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Qu'allons nous devenir ?

Racontez vos aventures épiques, l'histoire de votre personnage ou bien discutez de l'histoire de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Qu'allons nous devenir ?

Messagede Lïchs D Ace » 23 Sep 2012, 11:41

Comme vous ne le savez pas encore (rp parlant bien sur), nous allons découvrir la Pandarie d'ici peut. Mais dans quelle condition?
Nous sommes en guerre ouverte maintenant, d'un coté les réprouvés ont avancé dans les malterres, d'un autre coté les orcs ont détruit Théramore avec une grosse bombe, en somme la Horde est la grande vainqueur du Cataclysme. Mais il se pourrait bien que ça change...
Ainsi je pose mes questions : Que va faire Jaîna? Que va faire Thrall? Garrosh sera t'il l'orc à abattre ?
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46

Re: Qu'allons nous devenir ?

Messagede Zenda » 23 Sep 2012, 23:10

Alors je vais faire deux parties : ce que j'aimerai en tant que joueur de l'Alliance et ce qui risque de se passer du fait des contraintes gameplay d'un MMO où la Horde est jouable.

D'abord ce que j'aimerai : Jaina retourne à Dalaran, Rhonin est mort et elle prend la tête de la cité et du Kirin Tor suite à la trahison des saccages soleil, elle pose un ultimatum : ils quittent la ville ou rentre dans le rang. Dalaran rejoint l'Alliance dans l’effort de guerre contre Garrosh.
Varian mène l'assaut en pandarie en parallèle du blocus d'Orgrimmar mené par Jaina et ses mages de Dalaran et les restes de la flotte de Kul Tiras menée par le frère de Jaina.
Garrosh dérape salement et retombe dans les travers de la Horde noir, Baine, Vol'Jin et Thrall refusent d'aider Jaina qui compte se venger en rasant Orgrimmar mais condamnent Garrosh.
Garrosh avec l'aide de Sylvanas attaquent Stormwind par les aires avec de lourdes pertes des deux côtés, Varian rallie l'Alliance entière pour vaincre Garrosh et raser Durotar.
Le raid sur Orgrimmar est composé pour l'Alliance d'un siège qui mène à la chute de Garrosh et à la destruction en grande partie de la ville, côté Horde les joueurs doivent défendre la ville face aux assauts de l'Alliance un peu comme à Hyjal en reculant puis en se retranchant dans une partie de la ville (prêt d'Azshara)
Au final Garrosh est tué, Saurcroc est nommé nouveau chef de la Horde, la Nouvelle Orgrimmar est reconstruite du côté d'Azshara et prêt des montagnes où était Orgrimmar, Jaina et Varian concluent une nouvelle trêve avec Thrall mais restent méfiants vis à vis de la Horde.

Ce qui risque d'arriver : Jaina retourne à Dalaran mais devient neutre et pardonne les saccages soleil, pas de nouvelle de Kul Tiras, suite au pétage de câble de Garrosh une alliance sera conclue entre Baine, Vol'Jin, Thrall et Varian/Jaina pour défaire Garrosh.
Orgrimmar est assiégée par les forces alliées Horde/Alliance et Garrosh tué puis l'Alliance plie bagage bien gentiment et pardonne aux Hordeux les massacres de Theramore et de Pandarie, le Kirin Tor reste neutre malgré tout et voila.

Voila, comme l'Alliance dans ce jeu a malheureusement un tag de "gentils" on aura pas de représailles violente à la destruction de Theramore et Jaina ne cherchera pas à se venger, de même pas de retour de Kul Tiras ou de Dalaran qui doivent rester hors course ou neutre afin de respecter un espèce d'équilibre algébrique entre Horde et Alliance pour satisfaire les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Qu'allons nous devenir ?

Messagede Lïchs D Ace » 29 Sep 2012, 10:32

Dans un sens le fait que Dalaran aide l'alliance pour détruire Garrosh qui serait un danger pour la Horde et l'alliance est possible et puis on a quand même tuer un haut dignitaire... Et Varian a une haine de la Horde, c'est pas un enfant de coeur ... Et puis si Sylvanas attaquait, Hurlevent serait foutu (=> peste partout comme à Gilnéas). Un des develloppeur a quand même dit a la soirée de lancement que se sera l'alliance qui va faire subir à la horde et pas l'inverse, à suivre !
Enfin pour le moment tentons de nous occupé des shas qui menacent nos nouveaux amis...
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46

Re: Qu'allons nous devenir ?

Messagede garikover » 02 Oct 2012, 13:51

Dans le scenario de Theramore, Jaina semble beaucoup moins gentille qu'auparavant, malgré son amitié pour Thrall.

Normalement, Dalaran ne peut pas rejoindre l'Alliance, ça bloquerait le leveling en Norfendre. Mais le Kirin Tor peut très bien mener des représailles pour son propre compte. Jaina n'est pas assez neutre pour diriger le Kirin Tor et ce n'est pas un choix logique. Même si dans le scénario elle a un vêtement au couleur de l'ordre des mage.

Si on écarte l'Alliance de l'équation, on peut envisager un assaut des Trolls et Tauren sur Orgrimmar. Sylvanas a toujours été marginale.
Garikover
Général des Knights of Eternality - Uldaman EU
+ Blogger paladin
+ Podcaster Star Wars
+ Developpeur addon AutoTrackerAchievement
garikover
 
Messages: 57
Inscription: 07 Aoû 2012, 15:50
Localisation: Lyon
BattleTag: Garikover#2628

Re: Qu'allons nous devenir ?

Messagede Zenda » 07 Oct 2012, 19:49

Le coup du Kirin Tor ça vient du livre de Christie Golden et de tout ce qu'on ne voit pas dans le scénario (soit 99% de l'histoire)

La logique voudrait que l'Alliance en profite pour se venger et raser Orgrimmar, de même les Réprouvés ont la puissance nécessaire pour marcher sur Kazh Modan mais on est dans un MMO où l'on ne peut pas faire des modifications si tranchées pour une faction jouable.

Dommage parce que sinon on aurait pu avoir des events à long terme pour la reconstruction de capitales et autre et ça aurait été super cool.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Qu'allons nous devenir ?

Messagede Lïchs D Ace » 30 Oct 2012, 11:00

Une grosse inversion de tendance, les nains à Gnomergan ! Pauvre nains... En tout cas d’après ce que j'ai vu de la 5.1, Horde et Alliance vont se taper dessus, et à coté de ça le débarquement au Norfendre c'était une blague !! Enfin, reste à voir ce que vont faire nos chefs respectifs. Je pense que si Garrosh et Varian posent le pieds en Pandarie, on a pas finit de se mettre dessus.
Apres, les réprouvés ont, à cataclysme gagné quand même 2-3 territoires, ils sont maintenant a 3 territoires de la capital naine, pareille pour Kalimdor, la Horde a pris Azchara et s'attaque à Orneval (et manifestement selon la cinématique de début coté horde de Pandarie, la Horde a pris Tol barad.) En bref, l'Alliance a du boulot !
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46

Re: Qu'allons nous devenir ?

Messagede garikover » 30 Oct 2012, 11:52

Lïchs D Ace a écrit:Je pense que si Garrosh et Varian posent le pieds en Pandarie, on a pas finit de se mettre dessus.


Peut-être à ce moment là que Thrall interviendra pour empêcher les deux Chefs de faction de se "percuter". Soit Thrall bloque Garrosh avant la Pandarie pour éviter une guerre, soit après la guerre, quand l'Alliance aura pris le dessus. Car je vois mal Thrall justifier son retour à la tête de la Horde si l'Alliance est au bord de l'anéantissement.

D'un autre coté on peut imaginer que Vol'jin se retire de la campagne de Pandarie, laissant Garrosh dans une situation délicate.

Si son skin a été refait, c'est pour le montrer le Vol'jin, pas pour le laisser croupir en capitale.
Garikover
Général des Knights of Eternality - Uldaman EU
+ Blogger paladin
+ Podcaster Star Wars
+ Developpeur addon AutoTrackerAchievement
garikover
 
Messages: 57
Inscription: 07 Aoû 2012, 15:50
Localisation: Lyon
BattleTag: Garikover#2628

Re: Qu'allons nous devenir ?

Messagede Lïchs D Ace » 02 Nov 2012, 10:58

Vol'jin, va agir à mop, sans doute dans une première partie contre les Zandalaris (Et oui vous n’échapperez jamais aux Troll pas même en Pandarie !). Aprés, la Horde et l'Alliance vont débarquer le gros de leur troupe, ce qui donnera lieu a des énormes bastons (=> pvpistes soyez heureux !), comment ça va se dégoupier ça je sais pô, mais en tout cas on a pas finit d'avoir des shas sur le dos :=) .
Ainsi, sachant que Garrosh sera notre boss de fin, peut être qu'on va avoir l'intervention d'autres figures de la Horde comme Saurcroc père (oui le fils est mort pour ceux qui savent pas !), Nazgrim aussi a son rôle a joué, je dirais plus en mal qu'en bien m'enfin, on sait jamais. Sans oublier que c'est une extention qui doit favoriser l'Alliance ( les devs l'on bien dit à la soirée de lancement !). Le tout est à voir, en attendant je retourne faire mes journas *se suicide*.
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46


Retourner vers Jeu de rôle et histoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron