Culte de la Rive Noire – Bal de la Sanssaint (26/10)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Culte de la Rive Noire – Bal de la Sanssaint (26/10) — Jeu de rôle

Par Siana » 24 Oct 2012, 08:56 » évènement, jeu de rôle, Culte de la Rive noire, bal, Celwë'Belore, Sanssaint

Culte de la Rive Noire – Bal de la Sanssaint (26/10)Une affiche peut être trouvée dans les capitales de la Horde

Bonsoir à tous, citoyens de la Horde,

La Maison Celwë'Belore vous invite à un bal de la Sanssaint à Shattrath vendredi soir 26/10 à 21H. Vous pourrez nous retrouver à la taverne de la fin du monde.

Soyez déguisés ou masqués en fonction de votre humeur !

Bonbons et farces garanties !

En seconde partie de soirée, nous vous proposons une veillée autour de contes qui fait peur !

Conteurs et troubadours sont les bienvenus !

Que le Soleil réchauffe même les journées sombres de la Sanssaint

Matriarche Siana Celwë'Belore



HRP : L'alliance est bienvenue aussi mais il me faudra un contact B.Net pour faire la transcription !
Plus d'informations sur http://projetsang.xooit.fr

Liens associés

Culte Rive Noire - Bal de la Sanssaint — Jeu de rôle

Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: Culte Rive Noire - Bal de la Sanssaint

Messagede Lenwë » 25 Oct 2012, 12:44

Pour la transcription, tu peux utiliser cet addon : TransFaction. C'est celui que nous utilisons avec la Team G.O. pour faire la transcription automatique Horde-Alliance.

Le fonctionnement est simple : il te suffit d'avoir un ami Battle.net dans l'autre faction. Par exemple, si je (Lenwë) veux transcrire les dialogues de Pierre, Paul et Jacques du côté Alliance au côté Horde, que ma traductrice côté Horde est Supernovache et nous sommes amis Battle.net, j'ai juste à taper :

Code: Tout sélectionner
/tf forward Supernovache
/tf listen Pierre
/tf listen Paul
/tf listen Jacques

Bien entendu, je dois avoir l'addon TransFaction installé, de même que mon traducteur hordeux (Supernovache).

Pour arrêter de transcrire le texte d'un joueur, la commande à utiliser est /tf stoplisten (ou bien /tf listennone pour ne plus en transcrire aucun).

Code: Tout sélectionner
/tf stoplisten Pierre

Tu peux taper la commande sans spécifier le nom du joueur si tu l'as en cible.

Les traducteurs peuvent transcrire leur propre texte, mais dans ce cas ils ne devront pas boire d'alcool car ils risquent de renvoyer la traduction de l'autre personnage en boucle.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Culte Rive Noire - Bal de la Sanssaint

Messagede Siana » 26 Oct 2012, 14:09

Sympa merci pour l'astuce :)
Siana
 
Messages: 10
Inscription: 18 Oct 2012, 21:59


Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron