Afficher le sujet - Mop et vous?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mop et vous?

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Mop et vous?

Messagede Lïchs D Ace » 06 Oct 2012, 11:01

Voici deux semaines que nous avons découvert Pandarie ! Et je vous pose cette question, comment trouvez vous cette extention? Plus ou moins bien que la précédente?
Pour ma part je trouve ça exceptionnel, les quêtes sont belles, j'ai pas encore eu l'occasion d'entrer dans les raids mais les scénarios et les donjons sont épiques =)
A vous de donner votre avis sur la question !
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46

Re: Mop et vous?

Messagede Lenwë » 06 Oct 2012, 13:58

Je suis toujours au leveling, pas encore créé de panda. J'adore les nouvelles zones, elles sont très belles, les musiques fantastiques. Les quêtes sont beaucoup plus vivantes (dialogues, cinématiques) et certains personnages interagissent vraiment avec l'action, comme la petite Li Li qui trolle un peu tout le monde "Ils peuvent pas le faire eux-même", j'adore ! Je n'ai toujours pas rendu sa quête pour voir ce qu'elle va encore me sortir.

Les donjons sont aussi très bien, la Brasserie est très fun avec le coup des tonneaux des marteaux etc. Par contre je les trouve toujours super faciles, (la seule fois où j'ai wipe c'était à cause d'un boulzor qui voulait rush et avait aggro le boss suivant sans attendre les autres) espérons qu'on aura plus de mal en mode héroïque.

Ce qui me plait beaucoup dans MoP ce sont aussi toutes les petites améliorations qui ont été faites, les zones inter-royaume, les combats de poké... mascottes et les nouveaux sorts. Avis mitigé sur les nouveaux talents, ils sont super pour le druide mais pour le DK c'est plutôt bof bof... ça dépend de la classe quoi.

Il y a un peu plus de PvP sauvage, se faire gank par un rogue puis se venger en le campant et lui mettre la misère, c'est toujours aussi jouissif !

Enfin, ça fait plaisir de voir tout se monde revenir dans le jeu, le canal guilde et le TS sont à nouveau animé, ça c'est vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Mop et vous?

Messagede Zenda » 07 Oct 2012, 19:46

Pandaria est un super continent, on sent qu'ils ont appris de BC et de LK et on a vraiment un leveling pas chiant, même si les 5lvl avancent très lentement, en mettre 10 aurait permis de plus sentir la progression du personnage, là on a un saut de puissance énorme à chaque lvl mais entre temps on a l'impression de ne pas avancer.

Les héroïques sont trop simples on s'y attendait, le véritable défi est en mode challenge.

Le farming des réputations avec des journalières sur serveur pvp c'est fun, sur Sargeras c'est très pénible côté Alliance en dehors des heures creuses.

Pour l'instant plutôt agréablement surpris, j'attends de voir le contenu de raid et le mode challenge pour savoir si je m'orienterai sur du pve ou du pvp une fois les festivités réellement lancées.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Mop et vous?

Messagede garikover » 09 Oct 2012, 11:15

Je rejoins Zenda sur le leveling, 2%XP par quêtes c'est pas énorme.

Assez comptant des variété de quêtes, même les journalières ne sont pas si répétitives. Sauf peut-être les quêtes du val où le génocide de Mogu est une activité prisée.

Les réputations sont géniales à up, surtout les chroniqueurs que je conseilles à tous les fans de lore.

Par contre pour les donjons, je trouve un peu dommage que certains boss soient très contraignant, comme le second boss de l'arbre, par rapport à d'autres. On a essayer sans dps distance... impossible. Souvent les boss de fin sont les plus simple de l'instance. Et le dernier boss du temple Pandashan mériterait quelques explications...
Garikover
Général des Knights of Eternality - Uldaman EU
+ Blogger paladin
+ Podcaster Star Wars
+ Developpeur addon AutoTrackerAchievement
garikover
 
Messages: 57
Inscription: 07 Aoû 2012, 15:50
Localisation: Lyon
BattleTag: Garikover#2628

Re: Mop et vous?

Messagede Lenwë » 09 Oct 2012, 11:27

Garikover a écrit:Par contre pour les donjons, je trouve un peu dommage que certains boss soient très contraignant, comme le second boss de l'arbre, par rapport à d'autres. On a essayer sans dps distance... impossible. Souvent les boss de fin sont les plus simple de l'instance. Et le dernier boss du temple Pandashan mériterait quelques explications...


Pour une fois qu'on ne se plaint pas de la facilité des instances ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Mop et vous?

Messagede garikover » 10 Oct 2012, 09:50

Je trouve que la difficulté est suffisante sans pour autant être un frein, mais le dernier boss de chaque instance est normalement le plus fort. C'est rarement le cas.
Garikover
Général des Knights of Eternality - Uldaman EU
+ Blogger paladin
+ Podcaster Star Wars
+ Developpeur addon AutoTrackerAchievement
garikover
 
Messages: 57
Inscription: 07 Aoû 2012, 15:50
Localisation: Lyon
BattleTag: Garikover#2628

Re: Mop et vous?

Messagede Zenda » 10 Oct 2012, 10:36

Enfin les donjon héroïques n'ont rien d’héroïques c'est une version pour lvl 90 mais avec un groupe en stuff crafté pvp pour atteindre l'ilvl on réussi à en vider assez rapidement.

Le vrai mode héroïque c'est le mode challenge.

Ça reste sympathique mais dès qu'on aura un peu de stuff on va rouler sur ces "héroïques" ultra facilement.

L'autre truc fumé c'est la supériorité des tanks en dps, le buff vengeance sur le druide qui nous accompagnait hier soir est monté à plus de 64k de puissance d'attaque sur les packs il était devant le groupe qui avait un stuff moyen voir mauvais (lui compris)
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Mop et vous?

Messagede garikover » 10 Oct 2012, 13:50

Zenda a écrit:Ça reste sympathique mais dès qu'on aura un peu de stuff on va rouler sur ces "héroïques" ultra facilement.


Pas encore le cas ? :D

J'ai fait le dernier boss de la brasserie a 4 joueur (tank, 2 dps, heal) en heal en démarrant le combat à 10% de mana. Aucun problème. Par contre certain boss me vide ma mana en 30sec.
Garikover
Général des Knights of Eternality - Uldaman EU
+ Blogger paladin
+ Podcaster Star Wars
+ Developpeur addon AutoTrackerAchievement
garikover
 
Messages: 57
Inscription: 07 Aoû 2012, 15:50
Localisation: Lyon
BattleTag: Garikover#2628


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron