Comme à notre habitude, ce direct sera orienté vers la communauté des joueurs. Je serai donc dans la foule pour vous proposer des interviews de joueurs, de cosplayers ainsi que des membres de la communauté qui seront sur place et plus si affinités.
Vous pourrez suivre l'action avec le lecteur ci-dessous en début de soirée, voire même avant si l'occasion se présente

Vous pouvez bien sûr interagir avec moi durant la retransmission via l'icône de chat

Quant à ceux qui seront sur place, vous pourrez me reconnaître grâce à mon t-shirt Team G.O. et aux autocollants Mamytwink collés sur mon équipement, et non, je ne viendrai pas avec le joujou qu'on voit sur la photo, ça risque de ne pas passer les contrôles de sécurité à l'aéroport.

Par ailleurs Blizzard a mis a disposition son propre direct pour vous faire part des principales animations organisées à travers toute l'Europe.
Ce streaming est une grande première pour un fansite, j'espère qu'il se déroulera dans les meilleures conditions et que vous pourrez profiter pleinement de la soirée quand le serveur d'authentification sera saturé !

N'hésitez pas à partager cette page avec vos amis en leur donnant le lien suivant : http://shar.as/QuZnr