World of Warcraft Nomade maintenant gratuit
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

World of Warcraft Nomade maintenant gratuit

Par Lenwë » 24 Aoû 2012, 10:57 » mobile, gratuit, World of Warcraft Nomade, application, Android, iOS

World of Warcraft Nomade maintenant gratuitDans un article posté sur le site officiel US, Blizzard vient d'annoncer que les fonctionnalités World of Warcraft Nomade telles que l'hôtel des ventes mobile et le chat de guilde sont désormais gratuites et accessibles à tous les joueurs disposant d'un compte actif.

Vous pouvez les essayer dès maintenant pour rester en contact avec vos amis en téléchargeant l'application pour smartphones Android et iOS. L'application offre de nombreuses fonctionnalités :

Image Profils de personnages
  •  Vue en 3D
  • Flux d'activité
  • Haut faits
  • Statistiques de personnage
Image Hôtel des Ventes Mobile
  • Consulter les enchères
  • Créer vos propres enchères
  • Enchérir
  • Récupérer l'or de vos ventes
Image Discussion de guilde
  • Canaux Guilde et Officiers
  • Discussions en privé (chuchoter) sauvegardées
  • Présence des membres
  • Notifications de guilde
Image Autres fonctionnalités
  • Profil de guilde
  • État des royaumes
  • Calculateur de talents
  • Recherche d'objets

Vous pouvez aussi accéder à l'Hôtel des Ventes avec votre navigateur, à partir de votre interface de gestion de compte Battle.net.

Si vous disposez d'un abonnement World of Warcraft Nomade, vous recevrez un e-mail de Blizzard avec de plus amples informations. Notez que tout est automatique, aucune action n'est requise de votre part.

Pour ma part, je vais télécharger l'application dès maintenant, je vous ferai part de mes impressions un peu plus tard ;) Et vous, l'avez-vous essayée ? Allez vous la télécharger ? Qu'en pensez-vous ?

Source : WoW US

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: World of Warcraft Nomade maintenant gratuit

Messagede Zenda » 24 Aoû 2012, 11:11

Chouette nouvelle, j'ai jamais voulu payer pour ce service mais je l'avais essayé lors de sa période d'éssai et c'est plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: World of Warcraft Nomade maintenant gratuit

Messagede Lenwë » 24 Aoû 2012, 12:20

Voici un exemple de mail que vous pouvez recevoir si vous étiez abonné au service payant :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5207770885

7 jours de jeu gratuit + un code pour un mini XT, sympa non ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: World of Warcraft Nomade maintenant gratuit

Messagede Lïchs D Ace » 24 Aoû 2012, 14:51

Une bonne nouvelle je dirais =) Merci Blizzard ;p
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron