Afficher le sujet - [Résolu] Bug Macro text
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Résolu] Bug Macro text

Proposez vos idées pour améliorer le site et le forum et remonter les éventuels bugs qu'on leur règle leur compte !

Modérateur: Rédacteurs

[Résolu] Bug Macro text

Messagede Elem » 14 Nov 2011, 16:06

Quel navigateur utilisez vous ? Quelle version ? Sous quel système d'exploitation ?
Je suis sous Windows xp - Google Chrome

Sur quelle(s) page(s) le problème se produit-il ? (copiez-collez le lien vers la page)
Sur les toutes les pages de réponse, lorsque que l'on tape son texte, mais je m'en suis rendu compte sur ma signature

Quel est le problème rencontré ?
Non fonctionnement du code [scroll][/scroll]

Quel est le comportement attendu ?
Défilement de la signature

Qu'est-ce qui s'est finalement passé ?
Affichage du code en version écrite et non en animation.

Qu'avez-vous fait pour reproduire le problème ?
Je ne peux pas :D
Image

Kill a man, You are a Murderer
Kill many, You are a Conqueror
Kill them all, You are a God
Avatar de l’utilisateur
Elem
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2011, 14:08

Re: Bug Macro text

Messagede Lenwë » 23 Nov 2011, 00:26

Le BBCode [scroll] n'existe pas sur ce forum, c'est un peu normal qu'il ne fonctionne pas ! :mrgreen:
Tous les BBcodes disponibles s'affichent dans la barre de boutons en haut de l'éditeur de post. Par ailleurs, tu peux également lire la doc complète des BBcodes sur cette page : faq.php?mode=bbcode
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Suggestions et bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron