Vidéo – FC Stormwind : Guilde PvP Alliance sur Sargeras
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Vidéo – FC Stormwind : Guilde PvP Alliance sur Sargeras

Par Greên » 08 Juil 2012, 10:14 » vidéo, sargeras, jcj, recrutement, guilde, Alliance, FC Stormwind

Salutations à la communauté WarcraftPeople et plus particulierement à ceux que le PVP fascine, puisque l'enjeu de ma guilde est de taille. En effet, suite aux nombreux joueurs qui desertent et continue de deserter un peu comme les nombreux petits serveurs francais, le PvP devient morose et ennuyeux souvent à base de migrations et disbands.

Cependant, une petite guilde d'irreductibles PvP boys peuplent encore l'Alliance de Sargeras, à l'heure où le PvE et la Horde dominent de loin la faction. Il s'agit désormais de prouver qu'ils n'ont pas encore conquis le secteur PvP, peu à peu jour après jour notre guilde se peuple d'anciens et de nouveaux membres qui comme moi, redonnent des couleurs à notre Alliance à base d'arrogant camping, farming, sorties PvP sauvage, RBG et arènes !

En voici son apercu, par le biais du trailer de notre guilde, FC STORMWIND :


Liens associés

(Sargeras - Alliance) FC STORMWIND PvP

Vous cherchez une guilde ? Vous cherchez des équipiers pour jouer à World of Warcraft ? Vous êtes au bon endroit !

Modérateur: Rédacteurs

Re: (Sargeras - Alliance) FC STORMWIND PvP

Messagede Lenwë » 08 Juil 2012, 12:07

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des amateurs de PvP côté Alliance... Il faudrait qu'on refasse un Kill Ball un de ces 4.

J'aime bien votre vidéo de recrutement. Avec Supernovache on pensait faire une vidéo pour promouvoir l'Alliance de Sargeras et la votre est assez proche de ce qu'on voulait faire (montrer SW désert et des séances de ganking de H2).

Vous avez envoyé ça à JudgeHype aussi ? Il faut le remplumer ce serveur, nahméo !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: (Sargeras - Alliance) FC STORMWIND PvP

Messagede Foulbazard » 14 Juil 2012, 18:53

Très bonne initiative.
Je suis content de voir qu'il reste des amateurs de PvP sur Sargeras.
Foulbazard
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juil 2012, 13:45

Re: (Sargeras - Alliance) FC STORMWIND PvP

Messagede Greên » 27 Juil 2012, 15:15

Recrutement casi-full.

Nous recherchons encore 1 TANK
Et qqes heals (Rdrood-Priest-Chaman).

DSL a ceux qui m'ont contacté par adresse e-mail,j'ai pu m'en rendre compte que beaucoup plus tard.Et a la suite de la video nous avons eu bp de demandes,en somme si les interéssés le sont toujours,vous pouvez me wisp IG bon jeu à tous !
Greên
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juil 2012, 23:41
BattleTag: Greên


Retourner vers Recrutement, guildes et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron