[Mamytwink.com]La saison 10 de JcJ prend fin le 29/11
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Mamytwink.com]La saison 10 de JcJ prend fin le 29/11

Par Theyo » 14 Nov 2011, 10:00

Mamytwink nous avait annoncé qu'il partait pendant ce long week end se ressourcer. Mais ça voulait donc dire, qu'on avait plus nos actu' !
Et en toute fin de weekend, c'est à dire cette nuit à 1h30 du matin, il revient fort pour nous poser un petit tweet de Bashiok :

Image

Mamytwink a écrit:Hello à tous. Après ces quelques jours passés sans actualités (eh oui, j’étais parti profiter du bon air normand ! Et de leurs délicieux breuvages…), je profite d’une petite news pour vous signaler que la fin de la saison 10 a été repoussée au 29 novembre.

Cela veut dire que le patch 4.3 sortira non plus fin novembre mais sans doute début décembre (ce qui concorde plus avec la sortie de Star wars : The Old Republic, le 20 décembre).
Bon début de semaine à tous !
http://www.mamytwink.com/actualite/la-s ... 9-novembre

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: [Mamytwink.com]La saison 10 de JcJ prend fin le 29/11

Messagede Theyo » 15 Nov 2011, 06:55

Je rappelle que cette date est au USA ! Ca donne donc le 30 pour nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron