Concours manga « Death Knight »
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Concours manga « Death Knight » — Concours

Par Lenwë » 30 Mar 2012, 19:34 » concours, chevalier de la mort, manga, Death Knight

Concours manga « Death Knight »Vous êtes tous les jours plus nombreux à visiter Warcraft People. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé d'organiser notre premier concours à l'issue duquel vous pourrez peut-être remporter un exemplaire du manga « World of Warcraft : Death Knight ».

Thassarian, un chevalier de la mort renégat, est parvenu à échapper au contrôle du Roi Liche. Bien qu'ayant retourné son pouvoir contre son ancien maître, il n'en reste pas moins très craint par les membres de l'Alliance. Retrouvez le passé trouble et sombre de ce chevalier devenu mythique pour tous les jours du célébrissime jeu !

Pour participer, c'est très simple. Il vous suffit de poster un commentaire à cet article. Pour cela, vous devez disposer d'un compte Warcraft People ou vous connecter avec votre compte ImageFacebook, ImageTwitter ou ImageGoogle.

Le concours se terminera le dimanche 15 avril 2012 à minuit (dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16). Un gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants qui auront laissé un commentaire. Notez que le nombre de commentaires que vous postez n'a pas d'importance, vous pouvez donc répondre plusieurs fois et participer librement à la discussion.

Le gagnant sera notifié par e-mail et par message privé pour que nous puissions prendre son adresse et lui envoyer le bouquin.

Bonne chance à tous ! :mrgreen:

Liens associés
Que les lots soient petits ou gros, tous les concours sont annoncés ici !

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Erørø Irøshimaru » 05 Avr 2012, 18:22

Bonsoir, félicitation pour vos épisodes, continuez ainsi, c'est génial :)
(et donnez moi le manga ><)
Avatar de l’utilisateur
Erørø Irøshimaru
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2012, 18:17

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede CanardZombie » 05 Avr 2012, 18:25

Coucou Lenwë j'adore tout ton travail et évidement aussi celui de Supernovache, je vous dis un gros bravo pour le site et le mag :P Je participe au concours car, je ne la cache pas ça me ferais très plaisir de voir ce manga dans ma bibliothèque. Voila je croise les doigts :D
CanardZombie
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2012, 18:19

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Raphael Brischoux » 05 Avr 2012, 22:45

Orixium se joint à vous pour ce concours !
Avatar de l’utilisateur
Raphael Brischoux
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2012, 22:44

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Elem » 06 Avr 2012, 12:24

Hey un chti concours pour un joli livre, ca tombe bien j'ai encore de la place dans ma bibliothèque ! :) Et encore félicitations pr le Mag très bien réalisé.
Image

Kill a man, You are a Murderer
Kill many, You are a Conqueror
Kill them all, You are a God
Avatar de l’utilisateur
Elem
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2011, 14:08

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Ryer » 06 Avr 2012, 12:49

Merci Lenwë et supernovae pour nous donner l'occasion d'avoir ce super livre ! Bonne chance a tous :p
Ryer
 
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2012, 12:44

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Thibault Olliero » 06 Avr 2012, 14:02

Tres bon mag, dans le fond et la forme. Une seul chose a reprocher, c'est trop long d'attendre le prochain épisode :(
Avatar de l’utilisateur
Thibault Olliero
 
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2012, 14:01
Localisation: Lorient, France

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Payblaze » 06 Avr 2012, 18:59

Salut,Je need cette BD ! xD
Bon Bref Vive Sargeras :P
+1 Pour ce concours
Merci pour tous ces Event :D
Payblaze
 
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2012, 18:51
BattleTag: Payblaze

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Lenwë » 06 Avr 2012, 22:08

Thibault Olliero a écrit:Tres bon mag, dans le fond et la forme. Une seul chose a reprocher, c'est trop long d'attendre le prochain épisode :(


C'est l'inconvénient de cette formule, ça prend un temps monstrueux à produire, surtout le montage.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Laura Fitte » 07 Avr 2012, 13:33

Bonjour, étant une viteuse fidèle de Warcraft People j'aimerais énomement gagner ce manga :)
Ironie des choses, je joue également une chevalière de la mort lvl 85 sur Archimonde
Coordialement Miyukî
:geek:
Avatar de l’utilisateur
Laura Fitte
 
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2012, 13:30

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Anne-Sophie Roux » 12 Avr 2012, 14:47

merci pour ce concours :D
Avatar de l’utilisateur
Anne-Sophie Roux
 
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2012, 14:47
Localisation: Grenoble, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron