Concours manga « Death Knight »
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Concours manga « Death Knight » — Concours

Par Lenwë » 30 Mar 2012, 19:34 » concours, chevalier de la mort, manga, Death Knight

Concours manga « Death Knight »Vous êtes tous les jours plus nombreux à visiter Warcraft People. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé d'organiser notre premier concours à l'issue duquel vous pourrez peut-être remporter un exemplaire du manga « World of Warcraft : Death Knight ».

Thassarian, un chevalier de la mort renégat, est parvenu à échapper au contrôle du Roi Liche. Bien qu'ayant retourné son pouvoir contre son ancien maître, il n'en reste pas moins très craint par les membres de l'Alliance. Retrouvez le passé trouble et sombre de ce chevalier devenu mythique pour tous les jours du célébrissime jeu !

Pour participer, c'est très simple. Il vous suffit de poster un commentaire à cet article. Pour cela, vous devez disposer d'un compte Warcraft People ou vous connecter avec votre compte ImageFacebook, ImageTwitter ou ImageGoogle.

Le concours se terminera le dimanche 15 avril 2012 à minuit (dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16). Un gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants qui auront laissé un commentaire. Notez que le nombre de commentaires que vous postez n'a pas d'importance, vous pouvez donc répondre plusieurs fois et participer librement à la discussion.

Le gagnant sera notifié par e-mail et par message privé pour que nous puissions prendre son adresse et lui envoyer le bouquin.

Bonne chance à tous ! :mrgreen:

Liens associés
Que les lots soient petits ou gros, tous les concours sont annoncés ici !

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Nicolas Comte » 30 Mar 2012, 19:40

J'adhére et approuve ce concours qui me permettre peut être de remplir ma Bibliothèque!!! Merci Lenwë de nous donner l'opportunité de gagné ce livre... Qui sera peut être le mien... Qui sait? :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Comte
 
Messages: 1
Inscription: 30 Mar 2012, 19:37

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Augustin Portalis » 30 Mar 2012, 20:35

Wahhhh Neeeed :D! Merci pour le concours en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Augustin Portalis
 
Messages: 1
Inscription: 30 Mar 2012, 19:38

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ » 30 Mar 2012, 21:23

Proposition : si, sous l'avatar, y'a marqué "Messages: 1", disqualification d'office !
Tant qu'à ramener des gens à commenter :p
Avatar de l’utilisateur
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ
 
Messages: 12
Inscription: 22 Nov 2011, 19:33
Localisation: Caen, Normandie, France

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Aeredril » 30 Mar 2012, 22:57

Puisse la Lumière me guider vers le gain de ce manga !
Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Darion67 » 31 Mar 2012, 10:26

J'espère gagner ce manga. Merci pour ce petit concours :)
P.S: Il sera dédicacé :?:
Avatar de l’utilisateur
Darion67
 
Messages: 8
Inscription: 25 Fév 2012, 01:46
Localisation: Montpellier

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Irbaal » 03 Avr 2012, 18:25

Génial ce concours, j’espère acquérir ce manga avec ma "Poigne de la Mort" xD

En tous cas un grand merci a l'équipe de warcraft people pour ce concours ^^
Avatar de l’utilisateur
Irbaal
 
Messages: 1
Inscription: 03 Avr 2012, 18:09
Localisation: DIJON
BattleTag: SuperTuTux#2942

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede Steven Sistarelli » 05 Avr 2012, 11:10

Need de trop , j'espere l'avoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steven Sistarelli
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2012, 11:09

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede satanik » 05 Avr 2012, 16:14

Merci de donner une chance à tout le monde et continuer à faire vos videos. Elles sont extra. ;)
satanik
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2012, 16:09
BattleTag: Saataaniiikk

Re: Concours manga « Death Knight »

Messagede xephon3 » 05 Avr 2012, 17:55

Bravo tout d'abord pour cette épisode numéro 2 du mag de la communauté!!! Que j'ai personnellement trouvé excellent, sait une très bonne idée de faire un concours ,surtout avec une récompense de choix: Le Manga sur les chevalier de la mort de l'univers de World Of Warcraft !!!Alors s'il vous plaît laisser moi la chance de remporter se fabuleux manga !!!

Et n'oublier pas :

Voici venu le temps de leur ascension, voici venu le temps de ténébreux retour!!!!!Mouahhhhhhhhhh!!!!!
Avatar de l’utilisateur
xephon3
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2012, 16:02
BattleTag: xephon3

Suivante

Retourner vers Concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron