Récit d'un Lore Ep1 – Auchindoun
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Récit d'un Lore Ep1 – Auchindoun

Par Lenwë » 04 Sep 2012, 20:07 » vidéo, podcast, lore, videocast, Récit d'un Lore, RdL, Auchindoun, Lightsing

Au cours de nos aventures dans World of Warcraft, il n'est pas rare de traverser des zones, de parcourir des donjons ou de rencontrer des personnages dont on ignore totalement l'histoire. Lightsing vient de se lancer dans un projet très intéressant qui consiste à raconter l'histoire d'un lieu ou d'un évènement de Warcraft, sous la forme d'un podcast vidéo, Récit d'un Lore, dont les épisodes ne durent que quelques minutes.

Voici le premier épisode, sur le thème d'Auchindoun.



Il s'agit là du tout premier épisode, réalisé avec les moyens du bord. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos critiques à Lightsing qui lui seront d'une grande aide pour les prochains épisodes !

Vous pouvez aussi visiter le blog associé au videocast ici : http://wowrdl.wordpress.com/

Source : Events & Créations FR

Liens associés
Des podcasts audio et vidéo, à écouter ou à regarder, quand vous voulez et où que vous soyez.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Récit d'un Lore Ep1 – Auchindoun

Messagede Chronos » 05 Sep 2012, 10:59

Sa fait plaisir d'avoir enfin une (futur) série de vidéos abordant le lore de WoW intégralement en Français !
Sa peut vite devenir très long a réaliser, m'y étant également essayer il y a de sa quelques temps (voir vidéo ci-dessous) je vois la sommes de travail que cela peut être, je te félicite et t'encourage vivement a continuer sur ce projet Lightsing :)


De 06:10 a 08:10
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers Podcasts et videocasts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron