Un retour aux sources de WoW avec Mists of Pandaria
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un retour aux sources de WoW avec Mists of Pandaria

Par Lenwë » 29 Juin 2012, 13:14 » Mists of Pandaria, histoire, post bleu, fil conducteur, scénario, Nethaera

Un retour aux sources de WoW avec Mists of PandariaDans une discussion ouverte sur les forums américains, un joueur fait part de son interrogation concernant la direction que prend Mists of Pandaria. Nethaera a apporté une réponse plutôt claire à la question. Mists of Pandaria sera un véritable retour aux sources de World of Warcraft, qui avaient à l'époque de Vanilla contribuées au succès du titre.

Nethaera:Mists of Pandaria est une sorte de retour aux sources, à ce qu'il y avait dans la première version de World of Warcraft. Si vous vous rappellez (pour ceux qui y étaient), il n'y avait pas d'histoire linéaire avec un gros méchant à tuer à la fin. Le contexte était plutôt focalisé sur le conflit opposant la Horde et l'Alliance, avec toutes sortes de dangers propres à Azeroth.

Cela fait un bon moment que nous voulions ajouter l'histoire de Mists of Pandaria au jeu, mais l'idée des pandaren a beaucoup évolué depuis et est devenue bien plus. À une époque, nous pensions les ajouter à Burning Crusade.

Ceci dit, l'extension sera un retour aux sources concernant l'aventure, l'exploration et le conflit opposant la Horde et l'Alliance. Voici la fil conducteur de Mists of Pandaria. Vous explorerez la Pandaria, rencontrerez les pandarens qui peuplent cette région du monde et prendrez part à l'histoire pas si joyeuse entre la Horde et l'Alliance.


Source : Blue tracker US

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron