Un chaton de braise pour les victimes de l'ouragan Sandy
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un chaton de braise pour les victimes de l'ouragan Sandy

Par Lenwë » 08 Nov 2012, 09:39 » mascotte, boutique Blizzard, chaton de braise, ouragan Sandy

Soutenez la Croix Rouge américaine et son fonds d’aide aux victimes de l’ouragan Sandy en adoptant un chaton de braise lorsque cette mascotte sera disponible sur le marché aux mascottes. Blizzard reversera la totalité du prix d'achat (10€) de la mascotte à la Croix Rouge américaine, qui apporte une aide matérielle et psychologique aux victimes de catastrophes naturelles comme l’ouragan Sandy.

Image

Blizzard annoncera prochainement quand commencera cette offre de charité. Pour en savoir plus sur le marché aux mascottes, consultez notre foire aux questions. Pour en savoir plus sur la Croix Rouge américaine, rendez-vous sur www.redcross.org.

Source : WoW Europe Fr

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Un chaton de braise pour les victimes de l'ouragan Sandy

Messagede Le Gobelin Grognon » 12 Nov 2012, 20:59

De ce que les développeurs ont expliqué, ils avaient le Cinder Kitten dans leurs cartons depuis un petit moment, ils prévoyaient de le mettre en vente pour un évènement de charité quoiqu'il arrive. Ils s'attendaient pas à ce que Sandy tombe sur la tronche des gens, du coup ils devaient initialement pas le mettre en vente si tôt.
Et si z'êtes pas content, c'est du pareil au même. Nah.
Avatar de l’utilisateur
Le Gobelin Grognon
 
Messages: 38
Inscription: 15 Fév 2012, 13:14


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron